Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Relier adresse Hotmail à Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier adresse Hotmail à Outlook Express

n°6277154
yoda_2b
Posté le 14-03-2008 à 18:15:54  profilanswer
 

Amis Internautes, bonsoir,
 
Ayant Windows Xp depuis 3 ans, j'ai toujour connecté à Outlook Express, mon adresse E-mail chez Hotmail.
 
Depuis trois jours, lorsque dans Outlook Express, je clic sur la touche "Envoyer/Recevoir tout la réception se bloque pour ce qui concerne mon courrier Hotmail.
Ne sachant de ce fait, plus recevoir mon courrier hotmail dans Outlook Express, mais arrivant bien dans ma boîte sur le site Hotmail, j'ai supprimer mon adresse Hotmail dans outlook Express, puis j'ai refait l'opération habituelle permettant de relier hotmail à Outlook Express, comme ci-dessous:
 
 Outils – compte – ajouter – courrier – Encoder adresse de messagerie …….@Hotmail.com – ETC……..
(Pour info;, je sais que je procède de la bonne façon, lorsque j'ajoute une adresse E-mail à Outlook Express, car j'agis de la sorte depuis l'année 2000 à chaque reconfiguration).
 
Chaque-fois j’arrive jusqu’à la touche terminer, mais aucun dossier provenant de mon compte hotmail, n’est transféré vers Outlook Express, et aucun dossier hotmail, ne se crée dans l’arborescence de gauche, sur le tableau Outlook Express.  
 
Pourriez-vous me dire pas à pas, comment reconnaître mon adresse E-mail par Outlook Express, et réaliser le transfert de fichiers ?
Sinon à qui pourrais-je m’adresser, afin de savoir ce qui se passe ?  Serait-ce un bug chez Hotmail ?
 
Merci à vous de bien vouloir m'aider.
Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 18:15:54  profilanswer
 

n°6277157
keos92
This is the way..
Posté le 14-03-2008 à 18:17:28  profilanswer
 

rien a faire en hardware ==> c'est du software

n°6278816
yoda_2b
Posté le 15-03-2008 à 17:19:57  profilanswer
 

Bonsoir, à toi ainsi qu’aux autres amis du web, concernant mon problème de liaison de ma messagerie Hotmail que je ne parvenais plus à relier à Outlook Express, je tiens à vous signaler que j’ay ai finalement réussit, par diverses recherches sur le net !
Voici la solution !
En cliquant sur le lien hypertexte suivant,  
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
Vous arrivez à une mise à jour spécifique, dont la description suit.  
 
Mise à jour pour Windows XP (KB904942)
Description rapide
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes d'authentification HTTP sur des systèmes Windows. Ces problèmes ne se déclarent qu'une fois que Microsoft Internet Explorer 7 est installé.
 
Ensuite il ne m’a suffit que de la télécharger, et le tour est joué ; ma messagerie hotmail est à nouveau reliée à Outlook Express.  
 
Hip Hip Hurra !!!!
A bientôt et merci tout de m'ême d'avoir tenté de m'aider, même si sans succès.
Yoda_2b
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Relier adresse Hotmail à Outlook Express

 

Sujets relatifs
Asus P5E, probleme PCI Express.Pci express et pci express 2; plus performant?
ADRESSE IP[Résolu] T60p : Carte réseau avec une adresse mac érronée
8600 GT relier a TV Full HD samsun : marche pasprobléme pour relier les ventilo au CPU fan!!!
Driver Vista pour WinTV Express ???Quel alim avec deux pci express 8 pin et 6 pin pour 3870x2 ?
PCI express et adaptateur SASFaut-il relier la carte mère à la masse (pc sans boitier ^^) ?
Plus de sujets relatifs à : Relier adresse Hotmail à Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR