Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Expérience Virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expérience Virus

n°7687331
Vince@ESIE​E
Posté le 06-12-2010 à 10:19:44  profilanswer
 

Yop,  
 
Ce Weekend une attaque virale a flingué mon Windows ^^ :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Tout a commencé lorsque j'ai décomprimé une saloperie de jeu DL sur Binnews.
J'ai un antivirus, mais j'avais swappé toutes les sécurité pour pouvoir play via Hamachi avec des potes.
 
Une fois le jeu copié dans le répertoire qu'il faut, un laps de temps après mon antivirus gueule sur quelques exe, et 4 secondes après, pas une de plus, mon pc s'éteind...
Quand je le redémarrage, écran bleu en arrivant sur le bureau ( en normal, en meilleure config, et en sans échec..)
 
La je me dis, chouette jvé pouvoir enchainer le Bspec sur gt5 en bricolant toussa :p
J'ai ressorti un vieux disque, jai installé Vista et mon antivirus, jai rebranché  mes autres disques et je commence à scanner mon ancien C:
 
Je retrouve toute la vérole, je supprime, je refait j'en retrouve je re supprime...
 
 
Finalement je reboote sur mon Ancien C : mais l'écran Bleu persiste
 
L'erreur  concerne le fichier Storport.sys je suis allé googeler un peu sans succès..
Si quelqu'un peu trouver une soluce, car bon formater oui, ya juste une sauvegarde de LOST planet2 que même si je récupère ne marchera plus ... et c'est juste ca qui me fait chier
 
Ah oui ya un truc que j'ai pas tenté, c'est une réparation de Windows Via le DVD d'install..
 
J'ai jamais fait ca , ca peut m'aider vous pensez?, même si j'y crois pas trop ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 10:19:44  profilanswer
 

n°7687429
Modération
Posté le 06-12-2010 à 11:54:20  answer
 

Warez + mauvaise cat.
 
bravo


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Expérience Virus

 

Sujets relatifs
Retour d'experience et petit problèmeVirus de boot
Shutdown et probème à l'allumage: virus ou problème matériel?Demande retour d'expérience sur la carte mère GA-X58A-UD5 (rév.1)
Un virus a supprimé la partition de mon DD - comment la recréer ?Disques durs non reconnus depuis virus
Plus de sujets relatifs à : Expérience Virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR