voila j´ai un gros probleme avec mon pc...
ma config: athlon xp 1500+
soltek SL75 KAV KT133
Geforce2 Mx 400 60 mo (on ne rigole pas scp.. : -) )
dd: 40 Go + 20 G 7200 tr/min
alors voila je commenece par le debut...
j´ai jamais eu de probleme pr tt les jeux que j´avai installé sur mon pc (fifawc2002, virtua tennis, nhl2002, motogp...) mais depuis que j´ai l´adsl et ben j´ai installé bcp de logiciels en plus etc...
et depuis qques semaines, mon pc saccade (surtt pr les jeux...)
je pensais que ca venbai pcq j´avai que 384 de sdram mais today j´en ai rajouté 256 en plus et ca saccade encore!!!
je pensai aussi que c t ma carte graphique qui etait plus assez bonne pr des jeux comme nhl2003, fifa2003 etc...mais alors, pkoi mes anciens jeux qui marchaient tres bien sacadent aussi a leur tour???
ceci es d´autant plus bizarre que des jeux comme ut2003 ou hitman2 marchent parfaitement!!!!
moi je vois que 3 solutions...soit c mon ventilo de mon processeur qui faiblit (mais alors pkoi ca saccade pas tte mes applications??), soit je dois changer de carte mere car elle supporte plus tt ce que j´ai installé dessus depuis peu...(carte tuner, graveur, modem adsl...) soit il me suffit de changer de carte graphique et enfin de prendre ma geforce4 ti 4200...
voila je remrcie par avance t ceux qui me repondraont et m´aiderons a ressoudre mon pb!!
@bientot!!!