Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Error loading OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error loading OS

n°3535435
mathfromai​x
What the fuck is going on?
Posté le 03-10-2004 à 14:25:34  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque je boot mon win xp pro je me prend cette erreur : error loading os. Ceci survient dès le début du boot du pc.  
Bon lorsque je met mon cd de win dans le lecteur, mon ordi demarre. En gros, mon ordi lance le cd et boot sur le hdd normalement.  
 
SI kk1 a une idée. Moi je penche vers un pb du MBR???
 
Enfin j'attends vos réponses,
 
Merci


---------------
Pour gagner plein de CADEAUX facilement jouez à cet adresse : http://www.voissa.com/game/voissa-spassou/Alien8
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:25:34  profilanswer
 

n°3535469
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-10-2004 à 14:39:40  profilanswer
 

Et en faisant une restauration?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3535522
mathfromai​x
What the fuck is going on?
Posté le 03-10-2004 à 15:00:00  profilanswer
 

g deja formaté et c bien avant ke survient le pb
c apes la détection des HDD, après il y a le résumé de ce k'il y a sur l'ordi ( la grille sur fond noir) et c jsute apres ca. Vraiment tres tot apres le boot du pc


---------------
Pour gagner plein de CADEAUX facilement jouez à cet adresse : http://www.voissa.com/game/voissa-spassou/Alien8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Error loading OS

 

Sujets relatifs
Error Loading Operating SystemError Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
keyboard error or no keyboard presentError Loading OS au boot du pc ! Help !!!!!
Unmountable boot volume et floppy error(40)Bios rom checksun error. help
error 8004027ATable partition error !!!
Plus de sujets relatifs à : Error loading OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR