Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erratum: information dell dimension 5000 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erratum: information dell dimension 5000 svp

n°4065069
frederic 8​31
Posté le 10-05-2005 à 19:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau possesseur d'un dell dimension 5000.
Pouvez-vous m'indiquer comment marche le système de restauration exactement. Quand je vais sous windows sur dell utility il me grave un CD...est-ce un cd de windows, une image du système tel qu'il était au départ?? Cela tient-il vraiment sur un cd??
 
De plus me confirmez-vous qu'il y a deux partitions principales cachées de dell une d'env 50Mo, une autre de 2800Mo d'un type bizzare (CP/M)....??Quelle est leur utilité??
 
J'ai constaté ne pas avoir accès au système de windows de gestion des disque dur?? est-ce le cas pour vous??
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 19:14:46  profilanswer
 

n°4082389
moreman
Posté le 18-05-2005 à 22:41:42  profilanswer
 

salut  
 
quand tu demares ton PC tu vois un barre bleu en haut normalement quand elle apparait appuye sur ctrl+F11 là tu auras un menu pour restorer comme a la sortie d'usine ou bien faire un point de restauration  
 
par contre moi aussi g fais le CD de restauration apparement c un CD Windows XP ...c a confirmer ! :??:  
 
sinon si tu veux garder l'application pour faire un CD de restauration tu fais un eremise en arrire juste avant que tu est fais le CD comme ca tu peut faire autant de Cd que tu veux  :D  :D  
 
sinon si t'as d'autre probleme demande  :hello:  

n°4085488
moreman
Posté le 20-05-2005 à 16:53:40  profilanswer
 

sinon il y a un post qui parle uniquement de ce PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erratum: information dell dimension 5000 svp

 

Sujets relatifs
Dell 8250 + carte graphique !!!Acheter chez dell
timing reseau sur dell poweredge 2650ordinateur dell composants et garantis
Bip continue Dell PowerEdge 1800dimension 5000
pc dell avisMauvaise information sur mon CPU
Quel ram pour dimension 8300 
Plus de sujets relatifs à : erratum: information dell dimension 5000 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR