Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Envisagez de remplacer la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envisagez de remplacer la batterie

n°8556064
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 03:12:28  profilanswer
 

Salut,
 
Le titre du sujet est le message qui apparait sur mon symbole de batterie depuis tout à l'heure... Ce que je ne comprends pas c'est que ma batterie est neuve d'il y a un an et demi... Ca fait trop tôt pour remplacer non? C'est vrai que j'ai constaté une baisse de la durée vie de la batterie ces derniers temps (De 4H à 2H30 environ) mais tout de même... Dois-je m'inquiéter, changer la batterie? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 03:12:28  profilanswer
 

n°8556081
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 21-12-2012 à 08:18:21  profilanswer
 

> neuve
> 1 an et demi
 
Pour un composant informatique, 1 an et demi, ça correspond au crépuscule de la vie !
Réponse simple : si l'autonomie actuelle que tu as te poses problème, change de batterie. Sinon, garde ta batterie jusqu'à ce qu'elle meure de sa belle mort ! :)

n°8556125
master71
ça manque de place.
Posté le 21-12-2012 à 10:03:39  profilanswer
 

une batterie dure en moyenne 2 ans, ou 1000 cycles de charge/décharge...
une batterie s'entretient, suivant sa chimie, il y a des choses à faire régulièrement.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Envisagez de remplacer la batterie

 

Sujets relatifs
par quoi remplacer un buzzer de boitier ?Quel gpu pour remplacer une gtx 570 msi twin frozr II
Quel Carte Mère pour remplacer Crosshair 3 ??Par quelle plateforme remplacer ma config Q9650?
Remplacer mon processeurPar quel DD remplacer le DD samsung hd501lj ?
Remplacer un i860 par ??quelle batterie est la plus puissante
quelle batterie est le plus puissante 
Plus de sujets relatifs à : Envisagez de remplacer la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR