Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Entrée jack : pas de son.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8159429
Futhark_Cl​em
Posté le 22-12-2011 à 16:12:11  profilanswer

Bonjour,

Depuis peu, je fais face à un problème assez chiant avec mon pc portable. (compaq 615)
En effet si je veux brancher des enceintes ou un casque, il n'y a pas de son (alors que ces périphériques sont détectés, ca vient donc pas de l'entrée jack elle même ou de mon matos, vu qu'ils marchent ailleurs)
J'ai mis à jour les codecs de la carte son, désinstallés/réinstallés au cas où, mais rien, toujours pas de son.  
Après quelques recherches sur le net, je suis visiblement pas le seul à avoir ce problème sur ce modèle de pc, mais j'ai pas encore vu de solution viable.

Si quelqu'un a une idée....

D'avance merci !

---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 16:12:11  profilanswer

n°8161102
Futhark_Cl​em
Posté le 23-12-2011 à 19:40:23  profilanswer

up !

---------------
LastFm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Celeron G460, Intel améliore son entrée de gammegestion des périphériques son : casque en USB et enceintes en jack...
Câble mini jack / 2 paires RCAProblème d'entrée VGA.
Configuration gamer entrée de gamme (500-600€)Prise jack
[Conseil - HA] Carte Son avec E/S Jack et RCA.Conseil config entrée de gamme / tour slim / utilisation graphisme
Peut-on switcher les jack entree/sortie audio ?Quel carte son avec entree / sorties jack pour - de 150 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Entrée jack : pas de son.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)