Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les enermax ne sont pas si silencieux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les enermax ne sont pas si silencieux...

n°1861406
Dao
...
Posté le 06-10-2002 à 17:40:34  profilanswer
 

Bon, j'ai plein de ventilo dans ma tour...
2 à l'avant, 1*120 en haut sur mon rad de watercooling, 2 à l'arrière (dont 1 enermax) et un autre enermax pour mon alim.
Ben, j'ai 4 ventilo controlé par mon rhéobus donc ils font aucun bruit, mes enermax sont quand à eux réglés minimum et ce sont les seul ventilo qu'on entend...  :sweat:  et c'est pas la joie (surtout celui situé dans l'alim)
je les trouve particulièrement bruyant  :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 17:40:34  profilanswer
 

n°1861408
hide
Posté le 06-10-2002 à 17:41:28  profilanswer
 

[:spamafote] pas chez moi mais au min y brassent vraiment pas d'air
 
vais commander des papst, moi :)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1861411
Dao
...
Posté le 06-10-2002 à 17:42:26  profilanswer
 

c bizzare parce que les miens brasse de l'air et plutot bien d'ailleurs...a 2200tr/mn je crois...

n°1861419
hide
Posté le 06-10-2002 à 17:45:14  profilanswer
 

http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=102 => y'a bon :)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1861439
EmkaSan
Posté le 06-10-2002 à 17:51:43  profilanswer
 

j'ai moi aussi 3 ventilos Enermax ds ma tour, 1 devant, 1 derrière et 1 sur mon SLK800 pour mon proc. Je les ai mis grosso modo à mi-vitesse, parce ke je trouve aussi kils soufflent ke dalle à basse vitesse et kil font un bordel monstre à fond. Je trouve pa kil fassent bcp de bruit comme ça... J'en profite d'ailleur, ya pas un autre moyen pour régler leur vitesse ke de tourner leur petit mécanisme avec un tournevis? et puis, faut-il mieux les brancher sur la carte-mère directement (FAN1,2 etc...) ou bien à un port de l'alim, avec un adaptateur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les enermax ne sont pas si silencieux...

 

Sujets relatifs
new boitier enermax --- trop beauEnermax?
Le Plus Silencieux des deux; Seagate Barracuda IV ou Maxtor D740X 80Gorack enermax
Quel ventilo silencieux pour alim Enermax 300W thermorégulée ?Comment rendre silencieux une alim Enermax ...?
Alim silencieux : Qtechnologique 27db 300w ou Enermax - EG365AX-VE FM?Les alims enermax avec le ventilo au mini c complètement silencieux?
ventilo "silencieux" : S2 vs Enermax avec potar -> c'est quoi le mieuxAlim Chieftec vs Enermax : lequel le plus silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : les enermax ne sont pas si silencieux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR