| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ?????????| Auteur | Sujet : ??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ????????? |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 22:25:18 ![]() ![]() |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dead | ... le jour ou t as un PB sur une pièce t 'es niqué... --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
nico42 |
|
JimmyPage Guitar Heroe | ben chez lidl y a quasiment le même
|
macbeth personne n est parfait | bon je viens de faire un tour chez ALDI o moment ou un mec en acheter un en plus, il a ete sympa et m a laisse regarder dans la boite
2detension Don't worry, Be happy !!! | J'ai un pote qui l'a acheté et je saurais ce qu'il y a dans la bête samedi. Je vous ferais un petit compte rendu samedi si ça na pas déjà été fait. --------------- Don't worry, Be happy !!! |
macbeth personne n est parfait | youpiiiiiii
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:50:17 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|XLM|Keneda | bon, je vois que tout le monde se pose des kestions sur la carte mere, je peux vous dire d'une source officiel que c'est une MSI ! mais chai pu lakelle
Message édité par |XLM|Keneda le 21-11-2002 à 22:57:34 |
macbeth personne n est parfait | 10800 spo enorme ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|XLM|Keneda | bah, pour une geforce4 ti 4200, c pas mal, mais bon, je sens que je vais pousser les test demain
|
macbeth personne n est parfait | P4 2.66 Ghz 400?
|
|XLM|Keneda | nan, c kan meme un super pc ! rien a redir ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a un truc qui me turlipine : sur le prospectus, on voit le cul de la bete, et la CG a deux sorties VGA, une S-video et une composite ... je croyais que toutes les GeForce4 Ti avaient un DVI ? (fait chier, j'ai un ecran LCD qui attend que ca ...) |
macbeth personne n est parfait | a mon avis c vga et dvi ( po la mm couleur sur la tof) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | sinon le conect xl se serait po juste une sortie branchee a la cm ki est elle capable de lire les mem flash ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bah a mon avis pour la mobo... :
|
|
nico42 |
Message édité par nico42 le 22-11-2002 à 14:39:55 |
nico42 | Sinon a cette adresse on a un descriptif plus précis mais en hollandais, on comprend quand même
|
bikerman |
|
zekill | L'offre est peut-etre alechante mais voilà mon avis :
|
symantec |
|
macbeth personne n est parfait | des nouvelles sur la carte mere ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par macbeth le 22-11-2002 à 19:40:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Gonzoide le 22-11-2002 à 20:07:27 |
alain H | Si, il y a 3 ports firewire
|
zekill |
|
Message édité par Gonzoide le 22-11-2002 à 20:39:05 |
zekill | si aussi, ptain comme j'aime le vendredi moa.... |
|
|XLM|Keneda | MSI 6701
Message édité par |XLM|Keneda le 22-11-2002 à 23:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ?????????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc pas cher chez aldi !!!!! | Que pensez vous de l' HP Deskjet 3816 vendu à Aldi.... |
| Nouveau PC Medion chez Aldi pour 1299? | un ecran 19p à 1300 francs chez Aldi! Est ce raisonable? |
| offre bien legale ? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
| Offre des portables en kit de chez Sis | http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFF ER_BF/home.htm |
| [OFFRE ILIMITE] Tiscali | Vous en pensez quoi de cette offre ? |
| Plus de sujets relatifs à : ??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ????????? | |