Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Et hop, encore un truc qui déconne mystérieusement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et hop, encore un truc qui déconne mystérieusement.

n°1909209
tomawashi
Posté le 25-10-2002 à 14:00:58  profilanswer
 

C'est quand même formidable un PC. Tout va pour le mieux, et d'un coup, on se demande pourquoi, ça se met à foirer.
Depuis aujourd'hui, la mise en veille prolongée ne fonctionne plus. Ou plutôt, ça fonctionne, mais quand je veux rallumer le PC, tout se passe normalement, et puis j'ai un écran noir au lieu d'avoir le bureau windows. L'écran ne se met pas en veille, non, c'est comme s'il y avait une image, mais rien. Il faut que je presse le bouton reset.
Inutile de préciser que je n'ai rien fait de particulier, rien installé du tout, bref que ceci apparaît sans aucune raison valable.
Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 14:00:58  profilanswer
 

n°1911160
tomawashi
Posté le 26-10-2002 à 01:12:17  profilanswer
 

Up  :hello:  
 
Ben, ça descend vite ici :D
 
Vraiment, personne n'a une idée ? J'ai essayé de désinstaller certains trucs (genre les drivers Sis AGP 1.12), passé scandisk, ad-aware, mais rien n'y fait, je n'ai pas d'image à la sortie de la mise en veille prolongée...
Bouin  :cry:

n°1911170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2002 à 01:20:02  profilanswer
 

tomawashi a écrit a écrit :

Up  :hello:  
 
Ben, ça descend vite ici :D
 
Vraiment, personne n'a une idée ? J'ai essayé de désinstaller certains trucs (genre les drivers Sis AGP 1.12), passé scandisk, ad-aware, mais rien n'y fait, je n'ai pas d'image à la sortie de la mise en veille prolongée...
Bouin  :cry:  




 
ba tu peux fair autant de UP ke tu veux, il fo o moins ke tu donne ton OS, et le detail de ta machine, les drivers,...


---------------
#mais-chut
n°1911176
tomawashi
Posté le 26-10-2002 à 01:24:42  profilanswer
 

Euh ouais  :lol:  
 
Win XP pro
AthlonXP 1800+
ECS K7S5A
Geforce4 Ti4200 Leadtek
512 meg SDRAM
DD WD 80 Go

n°1911177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2002 à 01:25:51  profilanswer
 

tu a teste le mode sns echec ?


---------------
#mais-chut
n°1911201
tomawashi
Posté le 26-10-2002 à 01:47:24  profilanswer
 

On ne peut pas mettre en veille prolongée en mode sans échec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Et hop, encore un truc qui déconne mystérieusement.

 

Sujets relatifs
vers 20% de la gravure avec mon plex 40x, le tampon déconne et chuteram ki deconne ou mobo?
Imprimante Epson qui déconne grave !Je pète les plombs avec ma KT3 UlTRA2 !!! TRUC de Oufff !!!!
Chez vous aussi les news elle deconne ?Venez vite voir, je monte un P4 sur une P4PE et j'pige pas un truc
truc bizarre avec Radeon 9700 et P4 2,5 et asus P4PE ???Ecran qui déconne :(
mon direct x déconne durgeforce 2 mx qui deconne
Plus de sujets relatifs à : Et hop, encore un truc qui déconne mystérieusement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR