Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb enceintes ou carte son svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb enceintes ou carte son svp ?

n°4147398
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 01:45:01  answer
 

Bonjour
 
J'ai un kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing 4 satellites + 1 voie centrale + 1 caisson de basse et une SB Audigy 2 ZS. Ben je regrette le son de mon ancien PC :(
 
Au début, j'avais des grésillements, j'ai éloigné mes enceintes les unes des autres et je n'ai plus ce problème, pourtant elles sont blindées.
 
Quand j'approche l'oreille des enceintes, j'ai un bruit résiduel permanent et constant, comme si j'écoutais dans un gros coquillage. J'ai vérifié les volumes mais "microphone" est bien décoché. C'est pas très fort mais je préfère éteindre mes enceintes quand je ne les utilise pas et là, ahhhhhhhh, soulagement ! Est-ce que c'est normal ? Ca le fait chez vous SVP ???
 
Ah oui, de temps en temps, un craquement un peu plus fort, pfffffff. La totale, quoi !
 
Je n'ai plus mon ancien PC donc impossible de tester mes enceintes sur une autre carte son ou d'autres enceintes sur ma carte son. Dur d'identifier la panne et de savoir si tout ça mérite un retour SAV, donc...
 
J'aurais vraiment besoin d'un petit coup de main, là, svp.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 01:45:01  profilanswer
 

n°4148358
Daxorp
Posté le 19-06-2005 à 18:07:49  profilanswer
 

Certaines enceintes ont un bruit de souffle, mais je crois pas que ça soit le cas des Altec.
 
Ils en parlent pas là http://tomshardware.fr/articleav.p [...] &NumPage=5 alors qu'ils le disent pour d'autres modèles...
 
Tu es p-e tombé sur un mauvais modèle... :??:  Si tu les branches pas sur l'ordi, elle le font aussi?

n°4148701
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 20:44:48  answer
 

Merci pour ta réponse. J'ai lu l'article.
 
En fait, j'ai essayé de brancher mes enceintes sur le circuit audio de ma CM. Et là, pas de bruit résiduel !
 
Ensuite, j'ai essayé de brancher les enceintes (certifiées silencieuses) d'un ami sur ma carte son et là, elles faisaient du bruit !!!!
 
Le problème ne vient donc pas des enceintes mais de ma carte son qui doit être foireuse. J'y comprends rien. Qqn a déjà eu ce problème avec une carte son ?
 
Merci
 

n°4148773
Daxorp
Posté le 19-06-2005 à 21:31:29  profilanswer
 

En effet, j'avais jamais entendu dire ça d'une carte son... :??:
 
Renvoie la en SAV si possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb enceintes ou carte son svp ?

 

Sujets relatifs
Solution: pb surchauffe carte x850 xt peconseil d'achat carte mere
Alim ou carte mére?Carte mère ??
Pouvez vous me dire ou se trouve le num de série de ma carte ?Quelle carte graphique a moin de 250€ et quelle marque choisir???
Carte mère sur portable soit disant morte, mais marche sous knoppixprob carte graphique
Aide Choix Carte GraphiqueBIP carte mère curieux
Plus de sujets relatifs à : Pb enceintes ou carte son svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR