Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB rendu sonore d'une enceinte (STEREO) - Ampli + Tourne disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB rendu sonore d'une enceinte (STEREO) - Ampli + Tourne disque

n°10125237
martymcbru​ce
Posté le 13-04-2017 à 02:12:44  profilanswer
 

J'espère être au bon endroit pour la nature de ce post. Si ce n'est pas le cas, désolé d'avance (Merci de m'aiguiller).
 
Lors de la lecture d’un vinyle, le son est parfait sur l’enceinte gauche, mais il est détérioré et plutôt bas sur l’enceinte droite (Coltrane semble être dans le fond d’un tunnel et le son de son sax sort tout grésillant et lointain). Ce constat est frappant lorsque je balance tout le son sur une seule enceinte (la gauche = parfait! ou la droite= zéro!) à l’aide de la molette de mon ampli.
 
Aussi, avec le mode 'Phono' à vide (pas de vinyle en lecture) = si j’augmente le volume, il y a des interférences radio sous forme de bruit qui sortent de cette même enceinte droite (alors que le tuner est supposé être en veille lors de la sélection du mode 'Phono').
 
Matériel : Table tournante : Hitachi Ps-48 ; Ampli : Sansui stereo receiver 331 ; Enceintes stéréo Klipsch RB-600.
 
Merci d'avance!  ;)  
 
MMB
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 02:12:44  profilanswer
 

n°10125261
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 13-04-2017 à 06:55:54  profilanswer
 

Salut
 
Heu... C'est un site d'assistance informatique ici, le sous forum Hardware (matériel informatique).
 
Il y a bien un forum Vidéo & Son - Matériel mais je ne suis pas sûr que ce soit approprié, à essayer: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10125271
fabcoq
Posté le 13-04-2017 à 08:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense que ta voie de droite est tout simplement HS.
Peut être que l'étage de sortie serait la cause.
Le mieux est de faire vérifier ton ensemble ampli + enceinte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB rendu sonore d'une enceinte (STEREO) - Ampli + Tourne disque

 

Sujets relatifs
[conseil] [G75vw] changement de disque avant RIPTransfert Disque Dur interne d'un Mac vers un autre mac
Probleme 5.1 enceintes arrièreEspace disque utilisé différent selon la source ?
Disque sur sans controleur sata (mais usb3)Disque dur qui fait un leger bruit et non reconnu au branchement
Conseil d'achat carte son externe ou ampli casque.Possible d'utiliser un ancien disque dur sur nouveau PC ?
Gestionnaire tâche - Disque 100% 
Plus de sujets relatifs à : PB rendu sonore d'une enceinte (STEREO) - Ampli + Tourne disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR