Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emballage

n°10491040
Dadounet95
cs
Posté le 19-12-2018 à 20:58:32  profilanswer

Bonsoir , comment faites vous pour emballez vos composants lors d'un envoie lorsque vous n'avez plus les boites d'origine s'il vous plaît ?  
Merci  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 20:58:32  profilanswer

n°10491639
yoyo778
Posté le 20-12-2018 à 20:37:30  profilanswer

:hello:  

Bah, perso j'envoie en protégeant au mieux, quit à payer un peu plus cher en colis (la poste est d'ailleurs chere, il faut comparer les tarifs d'envoi sur un site du genre "envoyer moins cher" en prenant une assurance si nécessaire)

Pour mes envois je met :  
-mousse ou plastique a bulles pour les partie en contact direct + scotch+facture
-poches d'air en plastique (envoyés par amazon dans les cartons), papier journal froissé (de préférence des journaux X  :o )
-carton renforcé aux coins et endroits faiblards par du scotch à emballage

Derniere étape : tester la résistance en lachant le carton du 1er étage : si le carton reste entier, il survivra au transport  :pt1cable:  

Bref, le but du jeu est que le matos soit parfaitement calé et protégé dessus dessous et sur les cotés. :o

Message édité par yoyo778 le 20-12-2018 à 20:42:20

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Erreur d'emballage processeur ?![Emballage] Quels sont les sites internet à recommander ?
SAV Western Digital : Démarches, Frais, Emballage (besoin de conseils)SAV hitachi pour un disque dur (emballage)
SAV Western Digital : emballage du HDD ?Reçue ma P8P67 PRO(emballage)
WD Black 2To: emballage raté et bruits bizarresEmballage disque dur pour envoi SAV
Quel Core 2 Duo et DDR2Emballage sav WD
Plus de sujets relatifs à : Emballage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR