Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec un CM Elite K7S5A et déconnection ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2093383
Skykiller
Posté le 30-12-2002 à 17:13:03  profilanswer

Depuis qu'on m'a prêter cette cm de m**** en remplacement d'une KX7 333R je suis déconnecté de l'adsl plusieurs fois par jours.
J'ai un modem Bewan ADSL PCI qui fonctionne parfaitement. Le pb vient forcément de la CM,( j'ai fait pas mal de test pour en arriver à cette conclusion, notamment avec un autre cm : KT7A).
Lorsque je suis déconnecté ADSL Autoconnect affiche le message suivant :Une défaillance matérielle s'est produite au niveau du  modem (ou un autre périphérique de connexion).

Si vous avez une idée pour résoudre ce pb elle est la bienvenue ( réglage ds le BIOS, drivers à installer etc ...)Par contre je je voudrais éviter de flasher le BIOS, vu que c une carte de prêt ....

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 17:13:03  profilanswer

n°2093927
Skykiller
Posté le 30-12-2002 à 19:54:21  profilanswer

[:screamfr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pb avc un modem adsl->d-link dsl-300g+pb de plantage win quand modem adsl connecter
cherche driver pour modem adsl[K7S5A] - Pb IDE et Son
Pb aléatoires avec une Elite K7S5A + thunderbirdle process max a mettre sur un Elite K7S5A est de combien?
ATI 9700 et K7S5A....HELP! carte PCI ADSL et plantage..prob périphérique???
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un CM Elite K7S5A et déconnection ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR