Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 écrans simultané avec cette configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 écrans simultané avec cette configuration

n°9484191
m@rcus62
Posté le 09-05-2015 à 16:00:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vient faire appel a vos connaissance hardware afin de connecté 3 écrans en simultané sur ma configuration actuelle (si cela est possible), actuellement mes 3 écrans sont brancher mais uniquement 2 écrans peuvent être actif simultanément...
J'ai déjà fait plusieurs recherche mais je ne comprend pas très bien le fonctionnement  :??:  
 
Alors ma configuration actuelle :
carte mère : Gigabyte GA-970A-UD3
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
 
Alors à votre avis es-ce possible avec cette configuration d'afficher mes 3 écrans simultanément et sinon quel composant doit être changer?
 
Je précise que le 3éme écran sera une télévision qui ne me servira uniquement à la lecture de films...  :)  
 
Merci d'avance pour vos conseils  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 16:00:39  profilanswer
 

n°9484264
Roovy
Posté le 09-05-2015 à 17:19:04  profilanswer
 

Hello,
 
Ta carte graphique GTX 550 TI ne peut gérer que 2 affichages simultanés , pas plus (même si elle dispose de 3 sorties vidéo).
 
Pour pouvoir afficher sur plus de 2 écrans en même temps , tu as le choix entre :
 
- conserver ta GTX 550 TI et ajouter une seconde carte graphique sur le deuxième port PCIe x16 de ta carte-mère , un modèle d'entrée de gamme comme par exemple une GT 520 / GT 610 fera l'affaire et cela te permettra alors de pouvoir gérer jusqu'à 4 écrans simultanément (2 sur chaque carte).
 
- remplacer ta GTX 550 TI par un modèle plus récent comme une GTX 750 (TI) ou R7 260X ou supérieur qui permet de gérer 3 écrans simultanément , voire 4 selon les modèles.
(Note au passage que ces cartes graphiques récentes n'acceptent qu'un seul écran en VGA , ce qui peut être gênant si tu utilises 2 écrans uniquement en VGA mais un adaptateur actif (convertisseur) permet de pallier à ce problème.)
 

n°9484290
m@rcus62
Posté le 09-05-2015 à 17:46:14  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Roovy
 
Je pense donc m'orienter vers l'achat d'une seconde carte graphique d'entrée de gamme, par contre j'aurais une seconde question,
il y aura une configuration a faire lorsque j'aurais insérer cette carte graphique ou l'ordinateur détectera tout et les écrans s'activeront d'eux même?
 
merci encore  ;)

n°9484310
Roovy
Posté le 09-05-2015 à 18:06:59  profilanswer
 

Si tu prends une GT 520 / GT 610 (il s'agit du même modèle qui a été renommé) qui est la carte d'entrée de gamme de la même génération que ta GTX 550 TI , elle fonctionnera avec les mêmes drivers que celle-ci , donc au pire tu as juste à désinstaller ces pilotes nVidia , mettre la seconde carte , et puis réinstaller les pilotes.
 

n°9484360
m@rcus62
Posté le 09-05-2015 à 19:10:14  profilanswer
 

Trés bien merci encore pour ta réponse rapide,
Je pense commander la carte cette semaine.
 
Je vais commander celle-ci qui devrait faire l'affaire même pour des films HD  :)  
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 78864.html

n°9485591
martyx
Posté le 11-05-2015 à 09:14:04  profilanswer
 

si le 3 eme ecran est pour de la bureautique tu peux toujours le brancher sur ta carte mere pour utiliser la partie graphique de ton CPU (si il en a une).  
 
=> aucun cout supplementaire.

n°9486134
m@rcus62
Posté le 11-05-2015 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
non ma carte mère ne dispose d'aucun GPU, mais j'ai finalement commander cette carte mère :
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 06675.html
 
Plus qu'a attendre la livraison :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 écrans simultané avec cette configuration

 

Sujets relatifs
Vos avis sur ma futur configurationConfiguration PC gamer 800/900€
Besoin d'une configuration [PC GAMER]Dernière ligne droite ! Cette configuration est t'elle bien ?
Ma configuration peut elle rentrer dans le boitier Zalman z11je souhaite faire une configuration sur une base lga 1150
Faut t'il prendre cette configuration? Donnez moi vos avis !Ma configuration est t'elle bien ?
Bonne ou mauvaise configuration ! Help ! 
Plus de sujets relatifs à : 3 écrans simultané avec cette configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR