Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran VIDE

n°1611045
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 12-07-2002 à 16:55:21  profilanswer
 

J´ai acheter un nouveau PC en pièces détachées, il est monté tout va vient, je fais les branchements et quand j´allume l´ecran, il reste noir avec commme message d´erreur: NO SIGNAL IMPUT or CABLE DISCONNECTED  
Alors je revérifis tout et tout va bien mon ecran est relié à la carte graphique (G3 TI 500),  
tout les ventilos tournent, mais l´ecran reste noir, je l´éteint je le rallume je reset le PC mais rien n´y fait quel est le probleme?  
 
 
PS: l´ecran a marché une première fois, j´ai éteint le pc. Je suis revenu plus tard il ne marchait plus. J´ai fait des reset en rafales il a remarché mais maintenant plus rien du tout!  
 
HELP!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 16:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme ecran faux contactNouveaux pc qui merde a lallumage .. rien sur ecran ... help
[ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité?Aux possesseurs de l'écran IIyama HM903DT, le 19°p quoi
Mon écran se fige loresque je joue a des jeuxMeilleures carte pour double ecran ????
ecran iiyama vision master pro 400 c'est bien??creer un executable pour changer le gamma de l'ecran...
allumer et eteindre mon écranEcran bleu Windows XP HELP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran VIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR