Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran veille tout testé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran veille tout testé

n°7263729
shu56
Posté le 28-12-2009 à 20:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vais vous expliquer mon problème, ensuite vous donner l'historique de ce que j'ai fait et ensuite ma config.
D'abord le problème à commencer il y a 3 mois dans un autre appartement ( Depuis j'ai déménagé ), le pc démarrait mais l'écran restait en veille.
 
Alors j'ai testé :
 
- La RAM ok
- La carte graphique ok
- L'écran ok
- Cable d'alim ok
- Adaptateur dvi ok
- Disque dur ok
- Multiprise ok
- Carte mère neuve
 
Du coup je l'emmene chez le réparateur qui me dit surement carte mère HS, alors je la change, le problème persiste.
 
Je le ramène encore une fois, j'avais oublier une entretoise de carte mère qui aurait provoqué le problème ( écran veille ), dans le doute ma carte mère est à nouveau changée.
 
Arrivé chez moi, l'écran reste toujours en veille, je le ramène et demande au mec de le tester devant moi, il démarre du premier coup..
 
Le lendemain je ramene tous mes périphériques aucun soucis il démarre sauf une fois avec ma multiprise donc il m'en prete une pour que je test avec chez moi, toujours le même problème. Sauf une fois ( après 6 essais) où il a démarrer, je l'éteins et le lendemain je l'allume l'écran reste en veille encore.
 
Je demande donc à un ami de passer avec sa tour ( Alim 230w ) elle démarre sans soucis sur toutes les prise de mon appart. Je suis à court d'idées, est ce que ca viendrait de mon alim ? D'un problème electrique dans mon appart ?
 
Si quelqu'un à connu quelque chose de similaire ou à une idée je suis preneur.
 
Merci beaucoup.
 
// Config //
 
Processeur  Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Mémoire  G.skill 2x 1go
Carte Vidéo  GeForce 8800 GT 512 Mo Radial Heatpipe
Alim  OCZ  StealthXStream - 500W
Disque Dur  Maxtor 750 Go
Disque Dur Western 160 Go
Carte Mère  Gigabyte EG41MF-US2H
Moniteur  17 pouces Packard Bell
OS   Windows XP SP3
CD/DVD   Samsung SH-S223F
Souris   Revoltec FightMouse
Clavier  Microsoft Reclusa
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 20:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran veille tout testé

 

Sujets relatifs
Ecran noir + tâche portable HP PAVILLON[Boitier] Antec Fusion Remote Black : pb écran LCD qui reste allumé
probleme de résolution de l'écran dans world in conflictPC monté: écran noir après nombreux freeze!
écran noir + barres blanches avant démarrage Windows XPCM Gigabyte X58 EXTREME ecran noir...
Ecran bleu de la mort : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA, démarre plus ! 
Plus de sujets relatifs à : Ecran veille tout testé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR