Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran de veille

n°9000941
celiah
Posté le 04-01-2014 à 19:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un windows7 ulti avec ssd 128, mais j'ai beau essayer d'enlever l'ecran de veille, il ne ve pas, quelqu'un pe m'aider s'il vs plait.
 
j'ai dejà fait cela :
 
Démarrer > Dans la case située en bas de la colonne gauche : « Rechercher programmes et fichiers »
taper : cmd > Dans cmd.exe, clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur >
Taper : powercfg.exe -h off, Entrée > Fermer la fenêtre.
 
Mon écran se mets tjs en veille, avec cette manip, avez-vous une autre manipulation ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 19:02:53  profilanswer
 

n°9000981
thony94
Posté le 04-01-2014 à 19:19:30  profilanswer
 

Pourquoi faire si compliqué ?
clique droit sur le bureau, puis personnalisation et tu as écran de veille en bas. Sinon tu as vérifié que c'est pas ton écran qui se mets en veille ?
Regarde aussi dans option d'alimentation (panneau de config)


Message édité par thony94 le 04-01-2014 à 19:19:36
n°9001535
celiah
Posté le 05-01-2014 à 10:51:14  profilanswer
 

Bonjour thony94,
 
Déjà effectué "clic droit sur le bureau, puis personnalisation ....".
Par contre option d'alimentation m'a servi, merci pour ton aide.
 
Amicalement.
 
Celiah


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sortie de veille : écran noir, pas de souris ni clavierProblème sortie de veille et écran noir parfois MSI GTX 660 TF
[Résolue]Problème démarrage, ecran noir (en veille) help me pls :(Accès à l'UEFI : Ecran qui ne sort pas de veille Asus h87i-plus
prob ecran veillemise en veille écran
[Résolu]GTX 670 boot écran veille après installationEcran LG 2442 et autres : clignotement diode en veille
Ecran no signal puis en veille ! Pas de clavier/souris !Ecran se met en veille en pleine partie
Plus de sujets relatifs à : ecran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR