Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°6829625
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 03-02-2009 à 16:34:08  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon pc ne démarre plus ou plutôt démarre mais n'envoie pas de signal à l'écran, des fois ça démarre, me dit quelque chose du genre " your computer has failed to boot several times" et me suggère d'entrer en bios ... rien d'anormal ... donc je continue vers mon bootloader et je démarre normalement des fois ça bloque au milieu, c'est à dire que y'a plus de mouvement ... impossible de bouger la souris rien ne bouge ... juste mon bureau avec la dernière image envoyée .. donc je pense plutôt à un problème de processeur voire de mon chipset integré .. des fois ça marche nickel pour plusieurs heures ... comme maintenant :p

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 16:34:08  profilanswer

n°6844651
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 13-02-2009 à 12:23:26  profilanswer

[:nul_olive]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Noir aprés Changement Carte Graphique(RESOLU) Au secours ! Mon PC ne démarre plus !
écran noir alors que la carte graphique fonctionne sur un autre PC8800 GTS 320 + P5K => Ecran noir + ventilateur carte graphique a fond
p5e vm hdmi ecran noir au demarrageEcran noir et pas de bip
Plantage après maj pilotes (écran noir)Problème écran asus mw221c qui devient noir
Ecran noir plantageécran noir en pleine utilisation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)