Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°9729413
Nookoo
Posté le 04-02-2016 à 15:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton soucis de carte graphique, il faut mettre les drivers NVIDIA à jour :  
http://www.tomshardware.fr/article [...] 58445.html

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 15:25:13  profilanswer

n°9729541
Stenaut
Posté le 04-02-2016 à 17:15:13  profilanswer

Merci pour l'astuce NVIDIA, ça a marché !

Oui mon topic date de plusieurs semaines et j'ai attendu avant de donner des nouvelles ! x)
Après avoir testé tout mes composants, j'ai constaté que le problème venait de la carte mère ! J'ai fait le retour sachant que je l'ai acheté récemment et j'en ai reçu une nouvelle ! Et maintenant ça à l'aire de marcher nickel quoi que je fasse :)

Si tu veux je peux t'informer d'ici une semaine si c'est toujours sans soucis, mais il y a de forte chance que cela vienne de la carte mère si tu as déjà testé le reste.

Message édité par Stenaut le 04-02-2016 à 17:43:03
n°9730011
Nookoo
Posté le 05-02-2016 à 03:32:16  profilanswer

Oui tiens moi au courant si ça se reproduit.

J'ai pas testé les autres composants car j'ai rien en double, c'est juste pour savoir si mon PC ne démarre plus du tout quelle pièce je dois changer mais temps que ça marche je laisse même si c'est un peu pénible...

n°9741354
Stenaut
Posté le 19-02-2016 à 11:42:25  profilanswer

Désole j'ai oublié entre temps de donner une réponse !!

Alors je n'ai plus aucun problème, cela venait bien de la carte mère, tout marche nikel, aucun soucis de démarrage !

Donc si tu avais presque voire exactement les mêmes "symptômes", je pense qu'il y a de forte chance que cela soit la carte mère !

En passant merci  tous pour l'aide apportée !!

n°9746484
Nookoo
Posté le 25-02-2016 à 21:18:46  profilanswer

Oui c'était bien la carte mère, plus de soucis depuis sont remplacement.

Je te remercie, ton post m'a beaucoup aidé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir demarrage Z170 et 6700k / config sans carte graphiqueEcran noir au démarrage qd CG branchée
Problème écran noir démarrage lentEcran noir de 15 seconds au démarrage après installation CG
écran noir au démarrageÉcran noir et pas de bip au démarrage de mon pc
PC problème : écran noir au démarrageEcran noir aléatoire au démarrage de windows 10
Pas de bip et écran noir au démarrage sur grosse configEcran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)