Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé au demarrage

n°4863798
elkhy
Posté le 05-06-2006 à 12:44:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pb qui dure depuis pas mal de temps avec mon PC et qui me pourrit la vie...
Je suis sous windows XP, bi-processeur pentium 3, 512 de ram, 80 giga de disque dur.
 
Voici mon pb:
 
A chaque démarrage l'écran se fige. Plus moyen de bouger la souris ou de faire quoi que ce soit avec le clavier. Donc je redémarre la machine. Je dois faire ça une dizaine de fois avant que le démarrage de windows soit correct. Et parfois même lorsque j'arrive à me connecter sur le net l'écran se fige à nouveau.  
Une fois tous ces redémarrages effectués, le pc marche à peu près correctement, par contre impossible de lire des pdf, que ce soit sur le net ou sur le pc: ça fige à chaque fois. Je n'arrive pas à lire non plus des videos en ligne, ça plante systématiquement (ça fige aussi).
 
Alors j'ai essayé plusieurs choses: je pensais que ct une surchauffe donc, j'ai bien ventilé, ouvert le capo..etc toujours le pb.
 
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide avec des conseils.
 
 
Merci à tous par avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 12:44:13  profilanswer
 

n°4863826
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-06-2006 à 12:57:35  profilanswer
 

T'es sr que c'est pas un problème soft ?
T'as formatté / réinstaller windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé au demarrage

 

Sujets relatifs
branchement ecran lg 2323TAvis sur écran 20'=ViewSonic VX2025VM
Pc plante au démarrageecran bleu demarage windows (conseil : chkdsk)
Probléme au démarrage à froid du PCécran 17 SONY ne s'allume pas le matin à chaque démarrage
HDD externe non reconnu au demarrage[Résolu] Pc super lent au démarrage !
ecran fige demarrage a froidradeon 9600 pro écran figé au démarrage d'un jeu
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR