Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran désespérément noir sauf en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran désespérément noir sauf en mode sans échec

n°9152604
skinger
Posté le 18-05-2014 à 21:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon clavier sans fil ne répondant plus (piles ok...) depuis quelques jours j'utilisais le clavier visuel...
J'ai fais une analyse avec malawarebytes qui a détecté plusieurs fichiers infectés,que j'ai mis en quarantaine.Entre temps, j'ai branché un clavier filaire qui a fonctionné.
J'ai ensuite redémarré l'ordi comme demandé, et là après avoir tapé le mot de passe pour ouvrir ma session : ECRAN NOIR!
J'ai tenté plusieurs redémarrages,mais rien n'a changé.
La restauration est impossible car apparemment mon antivirus (microsoft,que je ne peux désactiver vu que je n'ai accès a rien en mode normal) bloque le processus.
La seule chose que je peux faire est démarrer en mode sans échec...
Est ce que ça pourrait venir de ma carte graphique?!
Est ce qu il y aurait une âme charitable pour m'éclairer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 21:52:17  profilanswer
 

n°9153370
zozo13410
Posté le 19-05-2014 à 19:40:36  profilanswer
 

Salut,  
  j'ai eu un problème semblable le mois dernier. Pour ma part, c'était la carte graphique. Mais ça peut ne pas être le cas pour toi. C'est un ordi fixe ou portable ? Le mode sans échec marche ? Si oui, désactive ton antivirus depuis ce dernier, si tu peut.  

n°9153395
skinger
Posté le 19-05-2014 à 20:01:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
D'abord, merci pour ta réponse.
C'était impossible de désactiver l'antivirus en mode sans échec...
Mais j'ai résolu mon problème en faisant la manip suivante:
ctr+alt+ suppr au démarrage et j'ai suivi les instruction de récupération,tout fonctionne et je n'ai perdu aucune données :) Apparemment ça n’était donc pas la carte graphique
Je pense que le problème vient de "word starter 2010" qui a fait planter l'ordi mais ce n'est qu'une supposition.
Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran désespérément noir sauf en mode sans échec

 

Sujets relatifs
Triple écran ?bug/ecran qui fige dans les jeux
Config neuve, ventilo tournent, clavier éteint et écran noir...PC non reconnu en HDMI sur la TV mais reconnu en DVI sur l'ecran PC
Vos avis sur cet écran de PC ?Question connectiques écran-pc
Config gamer tour + écran 650€?Upgrade CG/Ecran/Souris
[Resolue] Ecran PC Portable HS 
Plus de sujets relatifs à : Écran désespérément noir sauf en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR