Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu...

n°3496615
florentbob​o
Posté le 15-09-2004 à 12:56:51  profilanswer
 

Bon je vous expose mon problème :
Je viens d'acheter une nouvelle carte mère (albatron KT400 : de la balle !), un proc (duron 1.8ghz : un peu moins bien !) et une nouvelle carte graphique (radeon 9200 SE).
Bon j'installe tout ça, j'installe windows, ça marche mais là, problème au bout de 3-4 redémarrages, écran bleu et il me met une erreur sur axvscsi.sys (qui est mon contrôleur de disques raid/scsi).
Quand windows fonctionne, c'est à dire 3-4 fois avant le fatidique écran bleu, j'ai tenté de réinstaller ce pilote dans le gestionnaire de périphériques grâce au cd de ma carte mère, ça fonctionne, mais finalement le problème revient toujours.
 
Que dois-je faire ???

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 12:56:51  profilanswer
 

n°3496733
florentbob​o
Posté le 15-09-2004 à 13:40:31  profilanswer
 

En fait g trouvé le problème, c le lecteur virtuel de alcohol qu'il n'aime pas du tout. Y aurait-il un moyen de contourner ce problème ? Parceque moi j'aime bien bosser avec les images...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sujet: ecran bleu avec maxtor sataChangement de carte mere et ecran bleu
écran bleu: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREAgros pb d'écran bleu
plantage ecran bleuecran bleu,mais pas en jouant
ecran bleuhdd maxtor sata+ xp = ecran bleu pq?
mon server affiche un message d'erreur dans un ecran bleupb freebox et ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR