Bonjour à tous
Petit nouveau sur le forum, j'ai besoin de l'aide des experts.
Voici mon problème pas facile à résoudre, j'ai un écran bleu (jamais le même message) de notre cher widows xp à froid, j'entend par la que une fois que j'ai rebooter le pc je l'ai plus, jusqu'au lendemain ou aprés quelques heure d'inutilisation (aprés avoir éteint le PC)
J'ai déjà reporté le PC 2 fois au sav
, la première (après 2 semaines de recherche) ils ont dit que c'était le HD, (8 semaines d'attente pour le récupérer) j'en ai acheté un nouveau et après installé, même problème, je reporte le PC au sav (aprés 3 semaines cette fois) c'est la carte mère (toujours 8 semaines d'attente) comme j'ai absolument besoin de mon PC, je rachète cette fois un shutle (pas chez eux faut pas pousser), une fois tout reinstaller...même problème. Tout ce qui reste du PC d'origine les barettes mémoires, le cpu et la carte graphique. J'ai testé les barettes avec memtest86+ aprés 5 heures aucun problème detecté.
Ma config :
Shutle sd37p2, core duo 6600, 2 go mem, vidéo msi 7900 gto.
Avant de retourner au sav j'aimerais bien trouver d'où ca vient, sinon je vais finir par avoir acheté 2 PC à force de remplacer les pièces moi-même.
Merci d'avance à celui qui trouve la solution.
Message édité par kipkoul59 le 26-03-2007 à 18:09:32