Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Duplicateur de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicateur de ports

n°2798591
stage
Posté le 28-10-2003 à 15:39:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  je viens d'installer un duplicateur de ports TARGUS avec mon portable. Le clavier et la souris y sont branchés et tout fonctionne correctement. Cependant, j'ai un palm III xe qui est brancher en série dans dans le duplicateur de ports mais il ne fonctionne pas. Lors de l'installation du logiciel de mon palm ... il ne restait que le COM3 de disponible et c'est sur se com que je l'ai "setuper".
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais essayer de faire pour établir la communication ? Ou pour monitorer le ports ?! Ou n'importe quoi !
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 15:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Duplicateur de ports

 

Sujets relatifs
contrôle des ports USB ??Ports USB non reconnus sur une machine ancienne
conection des ports Usb façade sur un boitier Antec Sonataquestion sur les ports PS2
Nombre de ports USB sur ECS K7S5AL pro?comment on branche les ports USB additionnel sur une CM
Problème avec mes ports USB.P4P800 - Utiliser les ports RAID en IDE sans définir les array ??
Petit souci avec les ports firewire A7N8X-DeluxePorts AGP qui détectent rien !
Plus de sujets relatifs à : Duplicateur de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR