Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb drivers XP pour le sidwinder dual strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2294679
zujam
Posté le 14-03-2003 à 22:41:52  profilanswer

voila, j'ai acheté un pad sidewinder dual strike d'occase et mon pb est le suivant : impossible d'installer le logiciel de config du pad sur XP.
apres avoir eue le message suivant "ce logiciel n'est pas compatible avec votre systeme d'explot." (ou un truc ds le genre), je dis que je veux qd mm l'installer mais il me dit que je doit etre logué en admin, je me logue donc en admin mais tjs le mm pb !!!!!
ensuite g essayé de charger le dernier drivers sur le net, je n'ai trouvé que la version 3 (pas de trace de la 4!) seulement il semblerait qu'il soir necessaire d'installer au minimum la version 1 du soft !!!!

qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:41:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Question sur les drivers VIA 4in1Ecran bleu apres installation des derniers drivers pour la SB PCI64V
Nforce : Dual DDR et Asynchrone ?HELP! Saphirre 9500 Pro bugge quand j'installe les drivers
Ecran bleu avec msg Diverse sur a7N8X en dual Channel...Asus P4G8X et Dual DDR
quel chipset sait gerer le Dual DDR avec un athlon ?drivers pour promise ata 100 bios version 2.01.0 build 43 ?
drivers win 2k pour maxi gamer 3D2 pci ???Dual Channel sur NF7-S
Plus de sujets relatifs à : pb drivers XP pour le sidwinder dual strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR