Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers USB Buggé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers USB Buggé

n°7744123
xanlis
hisshô
Posté le 10-01-2011 à 01:42:49  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai un gros soucis avec mon ordinateur( j'utilise mon portable la...) , je n'ai plus de reconnaissance des ports USB :(
 
alors ce que j'ai fait ce soir...
 
j'ai voulu verifier mes drivers avec driver genius , il m'a trouvé un driver ATI , je l'installe , il me demande de reboot , je reboot et là c'est le drame... plus de souris , plus de clavier ou tout autre périphérique ajouté en usb ...
 
le plus énervant/bizarre , c'est que j'arrive à accéder au bios / menu sans echec du pc avec le clavier , normalement , et dès que l'os boot adieu clavier/souris
 
je suis désespéré , j'ai essyé en remettant le cd de seven , et de faire une reparation , mais il ne trouve pas d'image , et quand j'ai accès à un menu avec "restauration du dernier point de sauvegarde" il ne trouve pas d'images non plus...
 
il faudrait que j'arrive à accéder au pc pour faire une remaj des drivers ou restauration ( car mes points se créés automatiquement ) .. enfin je crois
 
je n'ai pas de souris PS2 à l'heure actuelle , mais j'ai testé avec un "PS2/USB" comme ça http://www.ted-kyte.com/3D/Pictures/Adaptor%20PS2%20-%20USB.jpg sur mes 2 souris ( une razer deathadder et une vieille logitech )  et ça n'a pas marché , j'espère quand même que ce port la marche ... en attendant de recuperer une souris/clavier PS2 des idées?


Message édité par xanlis le 10-01-2011 à 01:43:38

---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 01:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers USB Buggé

 

Sujets relatifs
Recherche drivers Asus M6BCEDes drivers pour une vieille Radeon 9700 ?
Drivers Esata en SCSI, impossibles a changer.Maj drivers sans OS ?
[PB] pb drivers audio toshiba A8Carte vidéo qui fonctionne qu'ne mode sans échec ou sans drivers
Drivers SATA : Boot impossible sur mon disque SATApb drivers ati seulement sous seven
Fichiers, drivers a saves avant formatageA la recherche de drivers!
Plus de sujets relatifs à : Drivers USB Buggé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR