Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Motherboard Asus d'origine ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Motherboard Asus d'origine ??!!

n°6646328
yaedangel
Posté le 17-10-2008 à 16:25:55  profilanswer
 

Bien le bonjour  :hello:  
 
Voila je vais formaté mon ordi (Trop de problèmes) mais le problème c'est que j'aimerais trouver les pilotes d'origines de ma carte mère, c'est une Asus P4P800 SE avec chipset i865PE (processeur Intel pentium 4).  
 
J'ai perdu le CD des drivers, et je pensais les trouver facilement sur le net... :sweat: en fait pas du tout. Je ne veux pas les dernières version mise a jour mais ceux d'origines.  
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre, ainsi que le nombre de fichier que je dois avoir a disposition ??!!  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.   :)  :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 16:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Motherboard Asus d'origine ??!!

 

Sujets relatifs
ASUS STRIKER 680i et 4*1GO de ram...comboRAID et SATARAID à dl: quelles différences entre ces 2 drivers?
Besoin d'aide asus a7n8x-e pour problème ventillation et mémoireDDR2 / Asus P5QC / Win XP PRO sp3
Problème Asus M2N-X PlusX38 (Asus) VS X48 (Gigabyte)
conseil achat ddr 2 gskill / ocz / cellshock ?Config autour d'une Asus A8N-E + AMD 64 3500+ + 6800 GS
asus P5S800-VM, l'icone de la clé usb s'affiche mais impossible d'accé 
Plus de sujets relatifs à : Drivers Motherboard Asus d'origine ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR