Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Drivers] Incompatibilité entre Drivers ATI et Carte Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Drivers] Incompatibilité entre Drivers ATI et Carte Wifi

n°7103587
SolidSnake​51
Posté le 07-09-2009 à 09:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila après avoir parcouru pas mal le net en recherche d'une solution, je post ici afin de savoir si vous pouvez m'aider.
Voici mon soucis :  
 
J'ai acheté une nouvelle config toute faite chez un fournisseur, dans laquelle j'ai ajouté une carte Wifi Asus WL-138g v2.
Lors de l'installation de mon OS Vista, aucun soucis. Dès le démarrage la carte Wifi est identifiée et fonctionne parfaitement avec un débit vraiment correct. Je m'attèle donc à l'installation des drivers restants (Entre autre la carte graphique) puis une fois terminé redémarre.
 
Cette fois-ci impossible de se connecter au Wifi. Je vois bien les réseaux et ma box, mais j'ai des erreurs différentes à chaque fois que je tente une connexion. Quelques fois la connexion fonctionne, mais avec un débit catastrophique (de l'ordre de 2 à 3ko/s pour télécharger un logiciel sur clubic et 1 minute pour afficher une page web. Puis au bout de quelques minutes le wifi se coupe.
 
Je suis donc allé dans le gestionnaire de périphériques et ait désinstallé les drivers de ma Carte Graphique.
Au redémarrage la carte Wifi fonctionne parfaitement.
Il y a donc pour moi clairement une incompatibilité entre les drivers de la carte Wifi et de ma carte Graphique, mais du coup je ne sais vraiment pas comment faire (soit j'ai une belle résolution et pas le net, soit j'ai le net et du 800*600  :sweat: ).
 
Ma carte graphique est une ATI Radeon™ HD 4870 1Go.
Vous pouvez trouver la config complète de mon PC ici : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ortex.html installée avec un OS Vista Pro.
 
Si vous connaissez une solution je suis preneur.
 
Merci d'avance.


Message édité par SolidSnake51 le 07-09-2009 à 11:13:12
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 09:43:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Drivers] Incompatibilité entre Drivers ATI et Carte Wifi

 

Sujets relatifs
Pbl Sortie HDMI Carte MSI-P6NGM-FIHConfig AMD/ATi pour 500€
avis choix carte graphique en DX 11 ou pas ? Choix de la carte mère en socket 775
Carte graphique low profile pour du full HDQuel Carte TV choisir?
problème pilotes carte mere asrok, connection impossiblechoix d'une carte graphique silencieuse et froide
Chercher driver carte mère ASUS ® MB M2N-TE Socket AM2 ATX (Targa EditDoute : Asus ATI Radeon HD 4870 ?
Plus de sujets relatifs à : [Drivers] Incompatibilité entre Drivers ATI et Carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR