Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers carte mère

n°2655154
cyberseb67
Posté le 10-08-2003 à 15:48:02  profilanswer
 

Voila j'ai l'intention de reinstaller Windows donc je télécharge les dernieres version des drivers pour les installer une fois mon disque formaté. J'ai une carte mère A7V333 et il me faut les drivers du chip son, du chipset 4 in 1 et les drivers USB 2.0. Sur le site Asus, je ne trouve que le driver pour le chip son C-Media. Pour le reste, sont-ils inclus dans Win XP ? Sachant que les drivers pour ME et 98 sont dispo sur le site, ça me parait possible.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:48:02  profilanswer
 

n°2655157
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-08-2003 à 15:50:21  profilanswer
 

http://www.clubic.com/d/drivers/8347.html
Pilotes (drivers) génériques compatibles.
Ben oui, pour le son, c'est C-Media.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-08-2003 à 15:51:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers carte mère

 

Sujets relatifs
drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!!Quel drivers pour ma carte mère
carte mere 8k3a : ou telecharger les bon drivers audio??cherche drivers video pour carte mere QDI Advance 6E sous win 98
Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSIupgrader les drivers pour une carte mere intel ?
cherche drivers son sur carte mere !!!!!!!!!!! pleaseFaut-il utiliser les drivers livrés avec la carte mère?
problème drivers carte mère avec Win XPil y a t il des drivers Pour p233 (intel) carte mere VIA
Plus de sujets relatifs à : Drivers carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR