Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver carte SCSI Symbios Logic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver carte SCSI Symbios Logic

n°3659023
cipango88
Posté le 26-11-2004 à 22:21:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer un graveur de CD Yamaha avec sa carte SCSI PCI 8100S Symbios Logic ( Périrhérique 53C810 )
Je fonctionne avec Win 98 SE et je cherche le driver de cette carte SCSI qui n'est pas sur le disque win 98.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 22:21:13  profilanswer
 

n°3659080
cipango88
Posté le 26-11-2004 à 22:41:30  profilanswer
 

J'ai rien trouvé sur touslesdrivers.com.
Ca va marcer le graveur SCSI sur mon vieux PC ( pentium II 350 MHz, 160 Mo Ram, Win 98 SE ) ??
La carte SCSI s'adapte sur toutes les cartes mères ?
Merci pour votre aide .

n°3659102
dlamalice
Posté le 26-11-2004 à 22:46:44  profilanswer
 

Si vraiment tu cherche un driver, Symbios, c'est Lsilogic à présent.  
Va donc sur leur site ( http://www.lsilogic.com/)
 
bonne chance

n°3659151
cipango88
Posté le 26-11-2004 à 23:03:01  profilanswer
 

Merci pour l'adresse. Mais sur le site, je ne trouve que des produits Lsilogic et rien sur les "anciens" Symbios Logic...
Je vais encore essayer de chercher, mais ça semble mal parti.
Peut-être que quelqu'un possède cette carte et sait comment avoir le pilote...
Help !

n°3659271
cipango88
Posté le 26-11-2004 à 23:48:48  profilanswer
 

J'ai trouvé sur le site de Lsilogic le driver LSI53C810AE qui est presque celui que je cherche ( 53C810 )....
On me propose de le télécharger pour différents O.S. notament pour win 98, mais quand je télécharge, je n'ai que quelques petits fichiers et aucun executable.  
J'ai essayé de télécharger le pilote pour win 2000 et XP, et là, aucun problème, on m'envoie tout ce qu'il faut. En fait, le téléchargement ne fonctionne que pour win XP et 2000. Pour tous les autres OS, je ne recoit pas d'executable.
Je ne comprends pas pourquoi...
Help...
Merci...

n°3660855
cipango88
Posté le 27-11-2004 à 19:12:57  profilanswer
 

Ben voilà, j'en suis toujours au même point. Impossible de trouver ce driver pour ma carte SCSI Symbios Logic.  
Ce n'est pas la première fois que je télécharge des drivers sur Internet et très souvent, il y a un problème... La plupart du temps je ne télécharge que quelques "petits" fichiers, mais en général pas le vrai driver, c'est à un dire un exe que je puisse lancer pour résoudre mon problème. Exemple sur le site de Lsilogic, mon driver est bien répertorié, mais je ne parviens pas à le télécharger correctement.
Si vous avez des tuyaux sur le driver de ma carte, n'hésutez pas...
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver carte SCSI Symbios Logic

 

Sujets relatifs
Quel carte tuner tv externe USB?Quel carte tuner tv externe USB?
Pb carte grapqhique et je c plus quoi faireCarte mère ne reconnait pas ma barette de 512
J'hesite en deux carte mère , votre avis svp !Boot possible sur une carte controleur PCI IDE ?? <Résolu>
ABIT KT7 et compatibilité carte graphique récenteprobleme driver carte mere
Avis sur une carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Driver carte SCSI Symbios Logic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR