Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver P4PE-X TE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Driver P4PE-X TE

n°5953286
TRUQUE
Posté le 20-10-2007 à 15:53:33  profilanswer

Bonjour!  

j'ai récupéré une  carte mère Asus P4PE-X TE et je recherche les pilotes et les utilitaires qui son avec cette carte  si quelqu'un  aurait la gentillesse  de  me copier  le/les cd sa serais  simpa merci :)  

aurevoir!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 15:53:33  profilanswer

n°6040234
TRUQUE
Posté le 25-11-2007 à 12:07:26  profilanswer

bon ba j'ai trouvé  moi même  comme d'hab  lol  

voici le lien  

http://support.asus.com/download/d [...] =P4PE-X/TE

faut pas chercher bien loin lol  sur le site  d'asus

ah aussi petite info quand vous chercher des drivers sur des site officiel comme ASUS ou MSI y a le choix de la langue si vous  mettez en français il ce peut que vous ne trouverez pas tout les produits

donc a chercher en Global ou USA parfois vous trouverez tout les produits ou presque lol  

pour ce qui li ce message y en a y vont ce dir "wé mais sa on le sait déjà" mais y en a il le save pas alors chute ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver P4PE-X TE

Sujets relatifs
driver ATI radeon X700 mobility : maj impossibleimpossible d'executer installation driver NVIDIA Geforce 6200
Driver pour carte graphique asus EN660Quel driver pour une 7600 GT AGP ??
Probléme avec HD 2900 Pro (Driver)Recherche driver XP pour unite amovible Nomai 540
Driver Compaq Presario...Besoin de driver Microsoft HD UAA
SATA driver après installation d'XPDell Inspiron 9400 - Driver de Controleur Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Driver P4PE-X TE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)