Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug driver au démarrage avec GTX280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug driver au démarrage avec GTX280

n°6783404
aracilp
Posté le 09-01-2009 à 12:04:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un soucis lorsque je lance windows vista tous les jours :
 
Je me retrouve sur le bureau et l'écran est en 640*480 (au lieu de 1680*1050) et lorsque je tape msconfig , dans rechercher , je remarque que dans l'onglet services , a la ligne Nvidia Display driver , il y a écris , arreté au lieu de en cours .(J'ai une GTX280)
 
Quand je clique sur démarrer le petit bouton en bas (en dessous de "aide et support" ) qui apparait en rouge avec un petit triangle quand une mise a jour est disponible et kil fo coupé l'ordi , ben ce bouton apparait en rouge (mais sans le triangle et il n'y a aucune mise a jour a installé)
Quand je clik dessus l'ordi se coupe et quand je le rallume tout est a nouveau normale .
 
J'ai essayer de désinstaller tout les mise a jour vista jusqu'au jour ou j'ai recu mon PC et kil marchais normalement , mais rien na changé et j'ai installer les dernier driver sorti hier .
 
Merci de me donner un coup de main  parce que ça fait des mois que ca dure ce probleme et je trouve pas a quoi c'est du .
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:04:39  profilanswer
 

n°6783413
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-01-2009 à 12:06:46  profilanswer
 

Le service Nvidia display driver n'est pas la cause de ça, moi je l'ai désactivé, y'a tout qui marche bien.
 
Quand tu indiques que tu te retrouves en 640*480, c'est tout-à-coup ? Au démarrage ? Après avoir lancé un truc ?

n°6784341
aracilp
Posté le 09-01-2009 à 19:11:22  profilanswer
 

Je me retrouve en 640*480 des le démarrage , le logo de windows vista s'affiche en gros (au lieu d'être en petit ) je me retrouve sur le bureau et je suis en 640*480 , et dans gestionnaire de périférique , à "carte graphique" on voit bien que la carte n'est pas reconnu car au lieu d'être écris son nom il est écris carte VGA standart , et quand je clique bouton droit , propriété , pilote : la date affiché est genre 2006


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug driver au démarrage avec GTX280

 

Sujets relatifs
GTX280 , drivers 180.48 , plantage et surchauffe ?Bug + redémarrage : Matériel ou logiciel ?
Bug Graphique[Résolu] Bug Gainward 4850GS 1Gb
Pc : bip au demarrage , aucun affichage , plus rien après.Please Help...probleme de demarrage PC avec reseau
erreur au démarrageBug constant avec HD 4870
Probleme de démarrage G1Sdemarrage et/ou redemarrage avec xp
Plus de sujets relatifs à : Bug driver au démarrage avec GTX280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR