Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de diviseur agp/pci sur cuv4x-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de diviseur agp/pci sur cuv4x-e

n°3192554
Caylayron
Posté le 13-05-2004 à 16:56:06  profilanswer
 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une cuv4x-e rev 1.05 sur ce forum, je me suis empressée de la modder pour mettre mes celerons tualatin dessus et ça fonctionne pas mal sauf qu'il n'y a pas moyen d'avoir les diviseurs 4/2/1, la carte reste en 3/2/1 alors qu'elle est sensée basculer automatiquement en 4/2/1 à partir du fsb 123...
Du coup je me retrouve avec un fsb minable autour de 115 sinon freeze de l'ide voire du  southbridge en entier (même les ps2 s'arrêtent alors que la machine elle ne bloque pas: l'heure continue à avancer dans le bios et un appui court sur le bouton de tension suffit à éteindre le pc, ça n'est donc pas mes cpu qui tiennent très bien sur une p3v4x à des fsb au moins aussi élevés)
J'ai pu atteindre des fsb plus élevés (jusqu'à 131 sur mon 1.3) et arriver sous windows et lancer sandra pour me rendre compte du pb (confirmé par wpcredit) en montant petit à petit.
Ce pb reste avec tous les bios que j'ai testé du 1001x au 1004x officiels ainsi qu'avec le dernier bios beta 1005.005 que ce soit en mode jumper ou jumperfree (en mode jumper, windows ne charge pas, les port ide freeze dès le premier accès disque).
Si quelqu'un voit une solution ou tout du moins un début d'explication à mon problème je suis preneur car ça me frustre de ne pas pouvoir oc alors que j'ai acheté la cm dans ce but.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:56:06  profilanswer
 

n°3199637
Caylayron
Posté le 17-05-2004 à 17:46:15  profilanswer
 

Personne n'a jamais vu ce genre de pb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de diviseur agp/pci sur cuv4x-e

 

Sujets relatifs
Problème avec ma mobo CUV4XGarantie de 3 ans sur ma CUV4X ??
dd 120go et carte asus cuv4x[ASUS CUV4X]Plus gros DD supporté?
Asus CUV4X-DLS - Bip continu et clignotement diode ?Besoin dinfos sur CarteMere ASUS CUV4X-E - MERCI !
Est-ce que je peut mettre un duron 1,3 sur une cuv4x,p3 800e (FSB 133)la cuv4x-d, qq'un connait?
ASUS CUV4X-C => proco max?gros prob C.mere asus cuv4X
Plus de sujets relatifs à : Pb de diviseur agp/pci sur cuv4x-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR