Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos?

n°1839609
mavo
Posté le 26-09-2002 à 07:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bear a écrit a écrit :

c'est vrai, c'est un peu cher le matos quand même...
quand on sait pas trop de quoi est fait l'avenir, ca fait un peu mal de dépenser plusieur KF pour un truc qui est obsolète en 6 mois.
Personne a retarder des achats pour ca?




 
 :heink: Le matos a jamais été obsolète en 6 mois, ya pas de crise, le prix des biens de consommations ont tous augmenté.  Cé le marché.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 07:05:34  profilanswer
 

n°1839612
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-09-2002 à 07:15:51  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 :heink: Le matos a jamais été obsolète en 6 mois, ya pas de crise, le prix des biens de consommations ont tous augmenté.  Cé le marché.




Moi je consomme de plus en plus au niveau informatique, et je suis content quand il y a beaucoup concurrence (mais de qualité), mais c'est vrai que s'il n'y avait pas l'ombre de la guerre qui plane sur le Moyen Orient, il y aurait plus de commerce et de concurrence, ça donnerait forçement des meilleurs prix ;)  
Une petite bombe sur Buch, Arafat, Sharon et sur Sadam, après on serait j'espère enfin tranquille :lol:


Message édité par SolidShark le 26-09-2002 à 08:24:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1839614
Galak
Revenez :(
Posté le 26-09-2002 à 07:19:33  profilanswer
 

non c vrai en informatique le matos est obsolète..... dés sa sortie  :D  puisque c en perpetuel developpement !
 
Mais purée q c vrai q les passion coute chere, pr moi c la moto et l info je vs dis po les claque q je prend des fois  :sweat: , c mon banquier qé po content ! Mais spa grave fo en profiter tant qu on est jeune et en bonne santé non ?  :sol:  
 
 :hello:

n°1839620
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-09-2002 à 07:36:31  profilanswer
 

galak a écrit a écrit :

non c vrai en informatique le matos est obsolète..... dés sa sortie  :D  puisque c en perpetuel developpement !
 
Mais purée q c vrai q les passion coute chere, pr moi c la moto et l info je vs dis po les claque q je prend des fois  :sweat: , c mon banquier qé po content ! Mais spa grave fo en profiter tant qu on est jeune et en bonne santé non ?  :sol:  
 
 :hello:  




Oui mais il serait dommage d'arrivée à la retraite et que tu ne puisses pas continuer tes passions parce qu'en tu étais jeune tu en avais abusé :ouch:  
Donc avec modération, il faut aussi penser à ces enfants, eux aussi plus tart voudront un PC tout neuf ;)  
Heureusement que ma femme veille au grain (enfin avec un bandeau sur les yeux :lol: )


Message édité par SolidShark le 26-09-2002 à 07:37:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1839625
gliterr
Posté le 26-09-2002 à 07:50:46  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Si moi. L'avenir s'annonce en effet un peu morose.
Donc j'ai tendance à épargner et à moins dépenser.
 
Mais bon quand ça ira mieux je vais me lacher ! [:turk182]  




 
Ben moi, ca va , j'ai un boulot, des sous de coté mais j'achète pas encore, sinon j'achèterais quoi ?
 
Une mobo P4 qui pourras pas évoluer vers le 3Ghz+ ?
Une mobo K7 avec laquelle je suis pas sur de pouvoir faire fonctionner le Barton ?
 
Perso je n'achète pas car l'offre actuelle est nulle par rapport au "futur proche" qui s'éloigne tout le temps d'ailleurs chez AMD.

n°1840032
lapin
Posté le 26-09-2002 à 11:45:31  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
Ben moi, ca va , j'ai un boulot, des sous de coté mais j'achète pas encore, sinon j'achèterais quoi ?
 
Une mobo P4 qui pourras pas évoluer vers le 3Ghz+ ?
Une mobo K7 avec laquelle je suis pas sur de pouvoir faire fonctionner le Barton ?
 
Perso je n'achète pas car l'offre actuelle est nulle par rapport au "futur proche" qui s'éloigne tout le temps d'ailleurs chez AMD.




 
c impeuxvrai saufe ke je pense ke la plus par des CM KT333 sera compatible barton via un update du bios de carte mere
 
pis on apas besoin de procdernier cris un xp1800+ sufi largement.

n°1840035
Prems
Just a lie
Posté le 26-09-2002 à 11:47:45  profilanswer
 

La crise ? :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1840088
lapin
Posté le 26-09-2002 à 12:04:00  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
tu cherches dans quoi dis moi ?
 
2 ans  c long pour un jeune  :sweat:  




 
ben je cherche dans la maintenantce informatique reseau j ai diplôme  de technicien de maintenance reconnue de nivo IV
 
vous connaissez les argument des entreprises pour pas me prendre
ta pas de permis de conduire ,t'as jamais travailler(bon 2 ans de contrat de qualife ca compte pas pourtant j avais de grosse responsabiliter gestion d un parc de 250 micros mais bon)
 
et maintenant c marrant il trouve ke je suis fegniant car je n ai pas bosser depuis 2000 ,alors ke avant il ne voulais pas m ambaucher  pour les raison site plus haut
 
à oui y ausssi t'as pas 30 ans d experience info tu connais rien a l ADMINISTRATION et au serveur mail,etSQL  
 
et pis pourquoi personne ne t embauche ben parce ke personne ne veux me donner ma chance et pourkoi ils veulent pas te donner ta chance ,pour toutes les raison site plus haut
 
la boucle est boucler et ca tourne en rond

n°1840134
Galak
Revenez :(
Posté le 26-09-2002 à 12:19:53  profilanswer
 

Lapin -> yo po q l info ds la vie! Tu n as jamis essayer de fr otre chose (c ce que g fait remise en question totale et ca fonctionne tres bien  ;) )
 
Attention je ne critique pas, ne vas po croire ca! Mais px etre q d otre filiere se debouche non ?
 
Enfin en tt k bon courage qd meme!
 
 :hello:

n°1840188
Kenshin
Posté le 26-09-2002 à 12:43:14  profilanswer
 

désolé, mais si vous suiviez un peu l'actualité, vous sauriez que:
 
1°) la bourse est retournée a son niveau de 1995 (a peu pres)
2°) les hautes tech. (donc informatiques) sont en crise
3°) le chomage repart a la hausse (cé pas alarmant, mais quand meme...)
 
Mais bon, ca devrait pas durer longtemps...
 
@+


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 12:43:14  profilanswer
 

n°1840233
lapin
Posté le 26-09-2002 à 13:03:40  profilanswer
 

galak a écrit a écrit :

Lapin -> yo po q l info ds la vie! Tu n as jamis essayer de fr otre chose (c ce que g fait remise en question totale et ca fonctionne tres bien  ;) )
 
Attention je ne critique pas, ne vas po croire ca! Mais px etre q d otre filiere se debouche non ?
 
Enfin en tt k bon courage qd meme!
 
 :hello:  




 
 
ouais c vrai d ici bieng tot je vai commencer a mettre en oeuvre kelke invention asser difficile a faire car je n ai pas toute les competence pour les realiser ,mais je sens ke ca vien de toute facon j en ai plusieures ,pis je connais les contraint technik ,le seul pb c ke la principale n est pas tres brevetable car j ai pas inventer le moteur atmospherique ,mais j en reprend les grande ligne LOL donc ca c pas brevetable.
 
cela me permetera qaund meme si je la mene a bieng ,de me donner l NRJ psychike de faire les autres,ki sont moin simples.

n°1840250
Galak
Revenez :(
Posté le 26-09-2002 à 13:09:23  profilanswer
 

Lapin -> t serieux la ?
 
Car c été po méchant just epr te dire q ds d otre domaine q l info c lucratif ossi  :D  
 
Enfin si tu vx breveter des choses tant mieux!
 
Sors ns des proco po cher est tres puissant qui n ont po besoins
de refroidissement  :sol:  
 
 :hello:

n°1840328
lapin
Posté le 26-09-2002 à 13:29:00  profilanswer
 

galak a écrit a écrit :

Lapin -> t serieux la ?
 
Car c été po méchant just epr te dire q ds d otre domaine q l info c lucratif ossi  :D  
 
Enfin si tu vx breveter des choses tant mieux!
 
Sors ns des proco po cher est tres puissant qui n ont po besoins
de refroidissement  :sol:  
 
 :hello:  




 
dis on ke le matin a 5 heurs du mat le marcher et/ou monprix a coter de cher mois ca fait du bieng au black 200 à 500 francs par jours LOL

n°1840352
lapin
Posté le 26-09-2002 à 13:32:35  profilanswer
 

galak a écrit a écrit :

Lapin -> t serieux la ?
 
Car c été po méchant just epr te dire q ds d otre domaine q l info c lucratif ossi  :D  
 
Enfin si tu vx breveter des choses tant mieux!
 
Sors ns des proco po cher est tres puissant qui n ont po besoins
de refroidissement  
:sol:  
 
 :hello:  




 
nan c dans la mecanique et aussi dans les LASER ,mais impeux compliquer y en un ki est pas brevetable ca j en suis sur et certain ou alors il fo ke je develope ,si non je pense ke si c pas brevetable ca tomb dans le domaine public et ca c pas plus mal

n°1840401
Galak
Revenez :(
Posté le 26-09-2002 à 13:46:14  profilanswer
 

Oki  :jap:  
 
Bon courage  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat de matosje viens d'acheter ma cm(k7s5a), qques probs
Qui veut s'acheter un APN 14Mpixels ???[MI HS] Carte video ou reste de mon matos qui me fait ca?
mieiux vaut il attendre novembre pour acheter du KT 400 ?????refus d acheter chez un assembleur que faire
Quelle Webcam acheter ?Acheter une imprimante polyvalente accés vers la foto + scanner?
Où acheter des S2/S3/S4 à Lyon ou en ligne (mais pas en allemand) ???[APN] que faire?attendre ou acheter maintenant? lequel de ceux-ci ?
Plus de sujets relatifs à : La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR