Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est-ce que les disques durs son compatible avec toutes les tours? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que les disques durs son compatible avec toutes les tours? help

n°3384359
momo57
Posté le 02-08-2004 à 22:16:25  profilanswer
 

je voudrais changais mon disques durs ( qui a 4 go!!!) avec un autre mais je ne sais pas si cela sera compatible comment le savoir? dans les magasins ils ne le disent pas ( enfin jcrois!!!)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:16:25  profilanswer
 

n°3384427
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-08-2004 à 22:42:40  profilanswer
 

Le 57 de momo57 ça vient du fait que tu es lorrain ?
 
Pour répondre plus précisement à ta question il faudrait nous en dire + sur ta configuration.
Néanmoins un disque dur de 4gigas cela veut en général dire que tu as une très vielle config et qu'elle ne sera sûrement pas compatible avec les nouveaux disques durs qui sont sur le marché. Cela se traduit souvent par le fait que ta carte mére ne reconnaîtra seulement que 30gigas maxi du disque dur même s'il fait une taille plus importante.


---------------
HA/VENTE en lorraine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est-ce que les disques durs son compatible avec toutes les tours? help

 

Sujets relatifs
help mon graveur découpe mes cds en 2!!Probleme avec Radeon9800XT et Doom3 [Help svp]
MSI MS-6786 compatible athlon xp 2800+ barton?Disques fichus ? reboot automatique dès detection sous windows
Help SCSI & S2460 /!\ Install OS impossible sur DD SCSIHELP !!!!!!!!!! Driver Carte graphique !!!
[HELP] mon DD Maxtor 80Go 2 Mo vient de cramer...ouin a7n8-e deluxe est-ce que c'est compatible avec de la corsair xl?
corsair xms 3200 XL en dual(2*512) et pc 3200 samsung 512 helpPlantage a chaque bench ... Help plz
Plus de sujets relatifs à : est-ce que les disques durs son compatible avec toutes les tours? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR