Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur, pitié!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur, pitié!

n°1799668
matithyah
Posté le 11-09-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J?ai un grave problème avec mon disque dur, je ne sais plus quoi faire et ça me déprime à mort !
J?avais un ancien ordinateur dont le disque dur s?est cassé une première fois, pensant que c?était l?usure je l?ai changer, mais quelques mois (ou semaines) plus tard, le nouveau a de nouveau lâcher, je l?ai donc ré-échanger grâce à la garantie. Ce disque dur m?a de nouveau claqué. Pensant que c?était l?ordinateur qui était défaillant, parce qu?on m?a dit que c?est très rare que le disque dur claque, j?ai décider d?acquérir un nouveau ordinateur, avec windows XP, une superbe machine. Mais là, le même problème s?est reproduit. J?ai à nouveau du changer de disque dur grâce à la garantie mais je n?osait pratiquement plus toucher mon nouveau PC de peur d?abîmer le disque dur. J?ai donc acheter un onduleur pour au moins prévenir les risques électrique, il filtre également la ligne téléphonique. De plus EDF est passé, je n?ai pas de problème électrique. Mais maintenant ca recommence de nouveau, je sais plus quoi faire pour que mon disque dur ne claque plus ! D?ou cela peut venir ? J?ai essayer Active smart mais je comprends pas trop, tout est en français, à part les élément qu?il vérifie, il m?a déjà donner des alertes, mais je comprends quand même rien. Aidez moi, par pitié, que me reste t-il à faire ? Le disque dur commence à faire de drôle de bruit, et je suis habitué maintenant avec 5 disque dur abîmé, il va bientôt me lâcher ! Ne serait-ce pas peut être du à la chaleur à l?intérieur de l?ordi ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

n°1799672
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-09-2002 à 16:23:27  profilanswer
 

Chaleur> c tt à fait possible.  
DL HDD Température et dis nous la temp.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1799678
biniou
Posté le 11-09-2002 à 16:24:42  profilanswer
 

bah tu peux déjà voir la température de ton dur avec speddfan ou motherboard monitor par exemple. Regarde ça, déjà, pour voir si elle n'est pas trop élevée. Mais quand même, 5 durs morts, t'as pas de bol toi....

n°1799681
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-09-2002 à 16:25:01  profilanswer
 

Citation :

Ne serait-ce pas peut être du à la chaleur à l?intérieur de l?ordi ?


Cherches poa plus loin ... plus C chaud moins bien ca marche !
Changes de boitier ou investis dans des ventilos (facade & extraction) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur, pitié!

 

Sujets relatifs
Disque Dur probleme de bruitDisque dur qui siffle
comment connaitre la vitesse du disque durprobleme pour renvoyer un disque dur WD
le meilleur disque dur pour les perfdisque dur HS
URGENT !! récupérer mes données sur un disque dynamique plus reconnudisque ibm
ca se partitionnent d disque scsi en stripping ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur, pitié!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR