Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur multimédia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur multimédia?

n°6405574
therion3
Posté le 31-05-2008 à 09:33:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais pouvoir enregistrer la télévision pour ne pas rater les une ou deux émissions qui m'intéressent chaque semaine. Ces émissions seraient enregistrées en non HD (je n'ai pas la tnt ni aucune autre forme de télévision). J'ai deux pcs mais ceux ci servent à jouer avec ma femme en réseau, et donc la solution d'une carte tuner ne s'envisage pas.
 
Je m'orientais donc vers les disques durs multimédias, mais dur de s'y retrouver étant donné que tout le monde se focalise sur la HD... Je souhaite juste enregistrer quelques émissions en non HD mais en bonne qualité (si possible directement à partir de l'antenne télé).  
 
Le disque multimédia est-il une bonne solution?
Y a t-il des alternatives (plus) intéressantes?
Quel disque dur multimédia pour mon utilisation qui ne soit pas trop cher?
 
 
Merci d'avance!
 
(j'espère l'acheter aujourd'hui, car j'ai un peu de temps libre dans l'après-midi, oui c'est assez short  :D )

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 09:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur multimédia?

 

Sujets relatifs
branchement disque dur multimedia sur ecran pc??Disque dur multimedia EXFAT---->>>FAT32
disque dur multimediadisque dur multimedia
cablage E-sata entre pc et disque dur multimediadisque dur multimédia ou pas?
probleme avec disque dur multimédia NeoDisque Dur multimédia : que choisir?
[HDD] - Quel Disque Dur Externe Prendre ? (500 Go)Disque dur multimédia
Plus de sujets relatifs à : disque dur multimédia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR