Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disque dur plein (miniscule mémoire)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6669780
Leydima
Posté le 31-10-2008 à 22:47:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide ... Je m'explique ^^
J'ai un ordi portable Acer aspire 5310 et à la base, le disque dur est de 120Go . Mais ... Pauvre ordi qu'il est, il a subi de multiples opérations (Dual Boot, ré-initialisations, formatages  etc. . .) Et je me retrouve avec ma partition principale, celle que j'utilise, d'une taille extremement réduite : une quarantaine de Go ... LEs autres Go sont dans une partition qu'il m'est impossible de voir depuis le poste de travail ... J'ai bien sur fais "gérer" dans le poste de travail" et essayer toutes les opérations possibles sur cette partition "invisible" comme Marquer la partition comme active, ou encore modifier la lettre (...) mais ce dernier n'a pas fonctionné . Il ya 5 minutes donc, je me suis rendue compte qu'il ne me restait qu'1Go sur mon disque !!!  

Comment faire pour agrandir ma partition ? Ou avoir deux disques visibles et utilisables ... ? =$

I_am_lost =( Merci d'avance si vous me trouvez de l'aide ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 22:47:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
choix barrette memoireInterrupteur alimentation Disque Dur interne
probleme memoireChoix entre deux kit mémoire PC8500
Explorateur Windows instable et Disque Dur externeProblem de memoire RAM upgrade
Vista ne détecte pas mon disque dur externe (WD Passeport)Mon disque dur est il en train de décéder??? :/
Disque dur non-détectéOù trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182
Plus de sujets relatifs à : Disque dur plein (miniscule mémoire)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR