Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur invisible, même dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur invisible, même dans le bios

n°6649853
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 20-10-2008 à 08:40:10  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai voulu changer le disque dur interne de mon macbook pro, j'ai donc pris un disque dur 2,5" 320Go western digital.
Je l'ai installé, mis l'autre dans un boitier 2,5" externe Sata -> USB.
Et là, j'ai plusieurs problèmes:
- Lorsque je démarre avec le boitier externe branché, on entend le disque dur qui n'arrêtent pas de se réinitialiser (en cycle). De plus, il n'est pas détecté lors du choix du pérphérique de démarrage. Un problème de drivers du boitier??
- Enfin, lorsque je démarre depuis le CD qui est censé installer le disque dur depuis le DOS (DataLifeGuard Tools), il affiche sous DOS des infos de copyright, et...c'est tout! Il reste ainsi sans rien changer. Donc il ne l'installe pas, je suppose qu'il n'est pas visible?...
Merci d'avance pour votre aide, là je n'y arrive pas! ^^


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 08:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur invisible, même dans le bios

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment mettre à jour le bios sans disquette?dossier bloquer disque dur externe
Pb de reconnaissance de disqueFormatage Disque dur externe
prb disque multimedia pocki visionEst-ce le moment d'acheter Mobo/proc/ram? + Conseil achat Disque dur
Disque dur sata 2.5"disque dur flingué?
Probleme de BIOS ?disque dur reperé par bios, bootable sous dos et invisible sous win98s
Plus de sujets relatifs à : Disque dur invisible, même dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR