Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de tous mes fichiers, HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de tous mes fichiers, HELP !

n°6376880
fouillee
Posté le 11-05-2008 à 16:10:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon problème en allumant mon pc j'ai remarqué que tous mes fichiers ont disparus, l'affichage de windows xp est redevenu d'origine comme si je l'avais réinstallé.Plus rien dans programmes du menu demarrer, les outils systèmes ont disparus, bizarrement!!
 
En revanche, la taille de mon disque indique 35go de libre sur 100.Quand je fais une recherche, je ne trouve rien.
 
Tous mes souvenirs photos, vidéos de toute la famille me sont très chers, seul souvenirs que j'avais de certaines personnes...
 
Je vous remercie d'avance, si vous avez quelques conseils à me donnner.
 
merci, Julien.F
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 16:10:54  profilanswer
 

n°6376888
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 11-05-2008 à 16:23:55  profilanswer
 

Tu n'aurais pas booter sur une autre partition ayant un windows vierge ?
 
Tu peux aussi essayer une restauration de système, même si je pense que le problème vient de ma première idée


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°6376898
fouillee
Posté le 11-05-2008 à 16:29:21  profilanswer
 

la restauration de système a disparu et non je n'ai qu'un windows installé.de plus, dans programes files et il reste certains logiciels.
 
merci de ton aide

n°6376918
fouillee
Posté le 11-05-2008 à 16:52:24  profilanswer
 

au passage, tous les fichiers qui étaient dans ma corbeille n'ont pas été supprimés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de tous mes fichiers, HELP !

 

Sujets relatifs
Pb instal xp hdd scsi!Help please!!!Mise à jour du bios planté ! help
Help ! D'un P4 3.2ghz a un Core 2 duo (E8400) 3ghzProblème Asus P5B - Corruption de fichiers sytématique
help me configConfig pc: help!
ram compatible ? ( HELP )[Help] réparer 1 cpu avec des pins cassés
[HELP] Choix d'une carte mère pour Q6600 G0Conseils pour HDD serveur de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Disparition de tous mes fichiers, HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR