Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui disparait après mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui disparait après mise en veille

n°10028121
underworld​x
Posté le 01-01-2017 à 19:28:32  profilanswer
 

Bonjour, je m'en remets à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème...
 
J'ai fais l'acquisition d'un seconde écran pour mon ordinateur portable, cet écran ne possédant pas d'enceinte, j'ai acheté un kit 2.1 que j'ai branché directement sur l'écran à l'aide de la prise jack. Mon écran est relié en HDMI à mon ordinateur portable.
 
Pour schématiser très vulgairement ça fait :
 
Enceintes -> Câble jack -> Écran -> Câble HDMI -> Ordinateur portable
 
La prise jack n'étant pas facilement accessible, comme j'utilise mon écran pour la PS4 aussi je préfère laisser les enceintes branchées sur l'écran et ne pas les brancher sur mon ordinateur portable directement.
 
Mon soucis est donc le suivant : Lorsque je verrouille par exemple ma session, si l'écran s'éteint, ou si l'ordinateur passe en veille, à mon retour l'écran branché en HDMI s'allume mais il n'est plus détecté dans mes périphériques audio.
 
Voici des captures d'écran :
 
http://i68.tinypic.com/263dok6.pnghttp://i63.tinypic.com/ne8bol.png
 
La première capture d'écran correspond au moment où j'allume mon ordinateur lorsqu'il était arrêté, la deuxième c'est lorsque je sors de veille, et que le moniteur était éteint.
 
J’ai essayé de résoudre mon problème, voici ce que j'ai essayé :
 

  • J'ai mis à jour mes drivers, ça n'a rien changé
  • J'ai tenté de débrancher le câble HDMI, ça ne change toujours rien
  • J'ai essayé de redémarrer le service Audio Windows, sans succès


La seule solution est d'arrêter l'ordinateur complètement et de la redémarrer mais ça ne m'arrange vraiment pas malheureusement.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant que vous parviendrez à trouver une solution.
 
UnderworldX.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 19:28:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui disparait après mise en veille

 

Sujets relatifs
Mise à jour Bios ko (MSI B85-G43)Téléchargement en veille
Mise à jour ou Vente ?[HFR] Actu : Mise à jour importante des pilotes Nvidia
Mise à jour HP Pavillon 500-410NFBoot infinie après mise à jour du bios [HELP]
2ème disque dur disparaît après mise en veille/Vista SP1Disque dur disparait avec mise en veille
Disque SATA disparait après mise en veilleDisque Dur qui disparait après une mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Son qui disparait après mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR