Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ecran noir et bip discontinu....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5968003
DR NOE
Posté le 28-10-2007 à 17:41:38  profilanswer

Voila  apres une ré-installation de W xp  et qq difficultés à réinstaller les drivers de la carte mere,les drivers son ne s'installaient pas je me suis rendu compte que le DD accueillant W était plein,ceci expliquant cela:j'ai voulu faire un peu de nettoyage et j'ai supprimé "Nikon view" dont je ne me servais jamais,...visiblement il devait y avoir des zones partagées  et obligatoires pour d autres choses  et depuis,quand je veux démarrer le PC  c'est Ecran noir  et un Bip discontinu    impossible également de redémarrer sur mon de W xp,ni d'accéder au bios par les touches F1,F7,F8  ni Dell,suppr  ou combinaison Ctrl,Alt,supr  merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 17:41:38  profilanswer

n°5968328
RomainD2
Posté le 28-10-2007 à 19:59:20  profilanswer

Clear cmos

n°5969793
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 29-10-2007 à 13:35:57  profilanswer

Slt,

Je pense que cela est une coincidence. J'ai eu les meme symtome sur un de mes pc. Ca vient de la mémoire. Essayez d'utiliser Memtest pour detecter des éventuels problèmes.Testez-la en retirant les barettes à chacun leur tour.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ecran bleu instalation WIN XPEcran bleu à chaque démarrage à froid
CG HD 2600XT non reconnue : écran noir dans le bios ![Résolu] écran noir avec curseur clignotant après installation de CG
ecran bleu avec ''PCI parity error''Config 1000€ : UC + Ecran 19" + Windows XP
Erreur Stop écran bleuecran bleu apres ouverture de la session
Plus de sujets relatifs à : ecran noir et bip discontinu....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)