Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  euh ça veut dire quoi un bip long en continu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh ça veut dire quoi un bip long en continu?

n°1885408
xavengerx
Posté le 16-10-2002 à 19:28:39  profilanswer
 

euh ça veut dire quoi un bip long en continu?
 
Suite à un plantage su XP pro, le pc a:
- sur le 1er redémarrage, annoncé que la souris était mal connectée...
- sur le 2e redémarrage, bloqué après la reconnaissance des périphériques de la carte scsi et le bracket indiquait Mise à jour de l'ESCD...
- sur le 3e redémarrage, blocage au moment de la reconnaissance des périph' sur la scsi puis bip long en continu...
- sur le 4e redémarrage message de xp pro me demandant si je voulais reprendre à partir d'une config stable, ce que j'ai fait...
- sur le 5e redémarrage (celui sur lequel je suis maintenant) tout se passe bien pour l'instant...
 
C'est grave, docteurs?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 19:28:39  profilanswer
 

n°1885650
kamui36
Posté le 16-10-2002 à 20:41:37  profilanswer
 

il me semble que le bip long et continu signifie que le système ne détecte plus la Ram... si je me souviens bien.
Mais c'est l'oeuvre d'une erreur fatale tout ces reédmarrage..

n°1885657
missilius
★★
Posté le 16-10-2002 à 20:42:59  profilanswer
 

ca depend aussi de la version du bios et de la marque de la mobo

n°1886316
xavengerx
Posté le 17-10-2002 à 08:55:15  profilanswer
 

bon... et bien cela empire... le pc arrive à partir sur windows 1 fois sur deux mais celui-ci plante au bout de quelques minutes d'utilisation avec un écran bleu m'avertissant d'un dysfonctionnement et parfois accompagné d'un bip en continu!!!
Et chose étrange, le pc ne veut plus s'éteindre: cad quant je l'éteins avec le bouton du boitier, le pc rédemarre tout seul quelques secondes après!!! est-il possédé? :ouch:
 
Voici mon matériel:
 
CM MSI KT3 ULTRA
ATHLON XP 2000+
VOLCANO 7+
512 mo DDR Kingmax
1 dd scsi ibm 18go
1 lecteur dvd scsi
1 graveur scsi (mais qui ne fonctionne plus depuis une semaine!)
les 3 reliés à une tekram dc390u3w
1 dd maxtor ide 40go
1 carte pinnacle studio dv
1 sb live platinum 5.1
1 msi geforce 4mx
 
Si vous avez un diagnostic, docteurs, par pitié, répondez-moi au plus vite!

n°1886326
hanpritche​r
Posté le 17-10-2002 à 09:10:14  profilanswer
 

Première chose : vérifier que ta RAM et tes cartes sont bien enfichées, ainsi que toutes les prises de ton PC.
Deuxième chose : config CMOS par défaut.
Ensuite, vérifier la version du Bios de ton PC (compatibilité XP etc....)
Ensuite vérifier que tout se passe bien quand tu n'as aucune carte (à part la CG of course). Rajouter les cartes une à une.
En enfin, exorciste.....

n°1886337
xavengerx
Posté le 17-10-2002 à 09:18:34  profilanswer
 

bon, je vais essayer tt cela cet aprem'... et je relaisse un message pour vous tenir au courant! en tout cas déjà, merci pour ces réponses!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  euh ça veut dire quoi un bip long en continu?

 

Sujets relatifs
3bip long msiAU SECOURS!!!! Ma carte graphique veut pas démarrer!!!
big pb : écran qui ne veut pas s'allumer à la mise en route du PC !!!Graveur Traxdata 201040 sous nero veut pô graver
Graveur neuf veut pas graver les 80 mn. Aidez-moi SVP ...HELP ! WinXP ne veut plus m'installé mes lecteur CD correctement !
On veut m'échanger une Ati rage furie 32 AGP contre une Vodoo 2 PCIca veut dire koi ""host controller disabled" ?????
un casque audio avec un fil très très long.. 
Plus de sujets relatifs à : euh ça veut dire quoi un bip long en continu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR