Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dilemme d'achat de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme d'achat de config

n°4493823
yorik
Gnarf
Posté le 08-12-2005 à 10:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en plein dilemme concernant l'achat d'un pc pour ma boite. En effet, j'ai besoin d'une machine double coeur assez puissante (cartographie oblige) avec une grosse capacité de disque dur en RAID et un SAV performant afin de ne pas rester 2 semaines sans machine.
 
Pour l'instant niveau rapport /qualité prix je n'ai trouvé que DELL. Certes, il serait moins chère de faire assembler mais l'expérience m'a prouvé que le risque d'une machine instable était plus grand et ça je ne peux pas me le permettre.
 
Mais ce qui me fait chier chez DELL c'est qu'ils ne proposent que des config à base de Intel. De plus quelqu'un m'a dit que les pc delle étaient bridés de tous les côtés (bios notamment).
 
J'ai bien essayé d'allé voir du côté d'alienware mais c bien plus chère. NEC, Packard Bell, leur config sont faiblardes.
 
Y-a-t-il d'autre alternatives auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Que vaut réellement DELL dans le haut de gamme ?
 
Merci d'avance [:yorik]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dilemme d'achat de config

 

Sujets relatifs
achat de composants/ordis à moindre coutAvis sur 2*256 ram ocz 3200 cas2.3.3.2 dasns new config.
une config nouvelle après grillage proc et carte mereConseil pour achat carte graphique.
"ancienne config" comme serveur de jeu ?!Config < 400€
Config de PC à 3000 eurosVos avis sur ma config (CG/CM/proc) -> 7800 GT de marque Galaxy ?
aide configDilemme quant a l'achat d'une config silencieuse ?
Plus de sujets relatifs à : Dilemme d'achat de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR