| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Différence cable DVI |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:25:47 ![]() ![]() |
Parerga | Il serait intéressant de savoir de quelle marque il s'agit, parce qu'une entrée HDMI "bloquée" et une limitation à 1400x1050 ce n'est pas commun, qui plus est avec une GTX 970.
|
sadicologue What's in the booox!!! | en tout cas je demande a voir une photo du fameux port hdmi bloqué parce que ça me parait bizarre quand même
|
Parerga | Oui, vraiment, on aimerait bien avoir des photos de la carte et de la boîte. |
seishos | Je vous envoi ça demain sans soucis |
seishos |
seishos | aerocool xpredator x1, voilà le nom du boitier, si j'avais su... |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 15:53:08 ![]() ![]() |
seishos | http://www.vortez.net/index.php?ct [...] e&id=18921
|
Parerga | Ça dépend de ton écran, de sa définition et de sa fréquence de fonctionnement. A moins que tu aies un écran de 4096x2160 à plus de 100 Hz, ça ne devrait pas faire de différences perceptibles.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive ce genre de problème Ton connecteur DVI est un DVI-DL , il n'y a aucune raison que ton cable DVI soit en 1400x1050 maximum , il doit gérer sans problème le 1920x1080. Tu as 2 solutions soit tu utilises le DVI ou soit tu retires carrément le cache à l'arrière (il doit se retirer il y a une vis) pour utiliser la HDMI
Message édité par Space le 11-10-2015 à 17:31:33 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seishos | Je vais garder mon DVI dans ce cas alors |
sadicologue What's in the booox!!! | tout est fabriqué en chine de nos jours mais sur ce boitier, l'énorme made in china au dos est pas rassurant |
remcol | Une solution toute simple est de tailler dans le plastique de la prise du cordon pour la faire passer (déjà effectuer dans un cas similaire). Message édité par remcol le 11-10-2015 à 18:05:49 |
seishos | Ben sincèrement le port HDMI m'a l'air plus "fin" que un HDMI "normal" en effet... Mais vu que je ne perd pas en qualité via DVI je vais rester comme ça quoi qu'il arrive |
seishos | Gainward GeForce GTX 970 Phantom, 4 Go Voilà ma carte graphique. |
seishos | Merci pour l'info c'est cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |