Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver pour clé usb diamond drive 512Mo sous windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver pour clé usb diamond drive 512Mo sous windows 98

n°5263966
nkz1
Posté le 03-01-2007 à 13:10:31  profilanswer
 

salut.  
je viens de m'acheter une nouvelle clé USB diamond drive de 512 Mo. Le lecteur CD de mon ordinateur (systeme d'exploitation windows 98) ne fonctionne plus. J'ai donc ultiliser le lecteur CD d'un autre ordinateur pour pouvoir copier les données du CD d'installation de cette nouvelle clé USB, dans mon ancienne clé USB. Et pouvoir installé les pilotes sur mon ordinateur.  
 
J'avais deja utilisé cette methode pour installer le pilote de mon lecteur mp3 et cela avait marché.  
 
Mon probleme est qu'avec la nouvelle clé USB, ça ne marche pas. J'ai double-cliqué sur le fichier exécutable, j'ai cliqué sur "next", j'ai cliqué sur "finish" et j'ai reçu le message me disant que je pouvais connecter la clé USB.  
 
Lorsque je connecte la clé, le disque amovible n'apparait pas dans le poste de travail et en plus le windows 98 ouvre sa fenetre habituelle qui veut nous faire intaller les pilotes lorsqu'il découvre de nouveau peripherique branché.
 
Pouvez vous me dire comment faire pour regler ce probleme ?
Pouvez vous me dire egalement dans quel dossier se retrouve les pilotes que nous installons ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 13:10:31  profilanswer
 

n°5263995
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 03-01-2007 à 13:18:15  profilanswer
 

Peut-être que tes drivers n'ont pas été installer, lorsque windows te demande d'installer les pilotes, il te demande je pense à un endroit si tu veux lui proposer un repertoire dans lequel chercher, propose lui le repertoire ou est stocker le contenu de ton cd !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver pour clé usb diamond drive 512Mo sous windows 98

 

Sujets relatifs
TEAC DV-W28E problème : reconnu dans le bios mais pas sous windowscherche driver nvidia
programme dans ccleaner mais pas dans ajout/supp de windows : bug?Bloqué à la fermeture de Windows / P5B-Deluxe
Bip sous windowsProblème Maxtor Diamond Max 10 : recherche carte électronique
RECHERCHE DD Maxtor Diamond Max 10 - offre 2 à 3 fois le prix du neufprobleme lors de l'allume de mon pc windows se met pas en route
Ecran noir avant logo windows -> touche = redémarrerCarte graphique Radeon X1650PRO 512Mo AGP
Plus de sujets relatifs à : driver pour clé usb diamond drive 512Mo sous windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR