| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ils deviennent quoi les PC des entreprises ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ils deviennent quoi les PC des entreprises ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:48:43 ![]() ![]() |
immortal blizzard beast | brokers------->vendu au poids ou revendu au employer |
immortal blizzard beast |
|
vachefolle russian knights en action | revendu o employes pour 1? symbolique
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mrbebert | Y a pas des adresses ou des sites qui revendraient ce genre de matériel, vraiment pas cher ? Je me doute que ce sera pas des trucs très performants, mais c'est pas grave.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vachefolle russian knights en action |
Fendnts My fading voice sings of love | pareil : chez nous on les jette à la benne ('fin si on veut récupérer un truc, on a le droit sauf quand ces des locations) parce que ça coute plus cher de s'occuper de les revendre pour si peu que de s'en débarrasser... |
GrosPied | moi je dis, tu recuperes les DD de partie, genre les 2-4 go et tu tu fai un pure serveur ftp avec 10 dd 4 go ! |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | mouais, des dd en pio4 pour un serveur : t'as pas intérêt d'avoir trop d'utilisateurs dessus |
GrosPied | casse pas mes belles illusions (d'optique) |
mrbebert |
|
patparis | Tout à la poubelle.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je me suis déjà occuper du renouvellement dans une grosse boite parisienne, une 60 de PC changé d'un coup (ça tourne)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je te donne deux pistes pour le matériel agé de type Pentium au minimum :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
patparis |
|
dofor :F | poubelle
|
moon06 Ignorance is bliss | moi, j'aimerai savoir ou trouver des décharges d'ordinateurs, enfin, normalement, ils sont dans la décharge d'ordures ou koi ?
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
vachefolle russian knights en action | une fois je me souviens m'etre infiltre dans un hopital pour depouiller les benes des vieux pc que le service informatique venait de balancer
moon06 Ignorance is bliss | mais piske c pr la poubelle, ils devraient s'en foutre ...
vachefolle russian knights en action |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
moon06 Ignorance is bliss | mouais, mais bon, un écran, par exemple, c tjrs bon a prendre !
dje33 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | revendu au vendeur
|
amsterdam | Dans une boite ou j'ai bossé tout le lot a été acheté par un gus qui fait commerce d'occas.
|
mrbebert |
C'est exactement ca Message édité par mrbebert le 08-11-2002 à 23:44:49 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ils deviennent quoi les PC des entreprises ?| Sujets relatifs | |