Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB dans Device Manager: Erreur /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB dans Device Manager: Erreur /!\

n°4757229
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-04-2006 à 12:24:45  profilanswer
 

Boujou  :hello:  
 
J'ai un tit soucis avec mes connexions USB.
 
Quand je branche par exemple une clé USB, pas de pb, elle est reconnue. Qunad je la désactive dans la liste des périphériques (icône avec une petite flèche verte près de l'horloge), le message "Vous pouvez débrancher votre matériel en toute sécurité" est affiché, cool.
 
Parc onter, si je vais faire un tour dans le Device Manager, la branche USB est ouverte avec un panneau /!\ jaune affcihé devant un matériel USB, me disant que le matériel était tjs en cours d'utilisation au moment de la déconnexion, alors je l'avais arrêté en bonne et due forme.
 
Et si je répète l'opération "Brancher - Arrêter - Débrancher", je verrai autant de /!\ dans le Device Manager que de fois où j'ai effectué l'opération.
 
Quand je redémarre, la liste est "normale", la branche USB est fermée et plus de /!\  :??:  
 
Devrais-je réinstaller les pilotes USB 2 de XP? Ou quoi?  [:spamafote]  
 
Merci d'avance!


---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 12:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB dans Device Manager: Erreur /!\

 

Sujets relatifs
HDD interne détecté en USB?[Clé USB] L'écriture est protégée
Probleme avec dongle USB IRDA Regardez ce topic SVPErreur lors de l'installation du logiciel SETPOINT 2.22 avec un dinovo
Plus d'USB!:þ HDD externe USB 2, mais ou se cache t-il?
boot pas ERREUR lors du chargement du système d'exploitationerreur gravage toshiba srd5372
Probleme apres installation d'un hub USB 
Plus de sujets relatifs à : USB dans Device Manager: Erreur /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR