Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deuxième moniteur se met en hors limite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième moniteur se met en hors limite

n°6161514
Qupder
Posté le 17-01-2008 à 22:09:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je fais appel a vous car je n'ai rien trouvé pour arranger mon problème.
 
J'ai donc un PC avec deux écrans dessus. La Carte est une ATI Radeon HD 2400 pro, donc le premier moniteur est sur la prise vga normal et l'autre sur la dvi.
 
Tout fonctionne bien lors du démarage et même après, le probleme se pose après une mise en veille prolongé etc... A ce moment la quand je bouge la souris pour retrouver l'affichage seul celui sur la prise vga se remet en route l'autre me marque hors limite.
 
Je voudrais savoir a quoi ça correspond et comment résoudre ce problème sans avoir a redémarer le pc.
 :(  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 22:09:26  profilanswer
 

n°6161536
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2008 à 22:17:57  profilanswer
 

hors limite signifie que le signal recu n'est pas a une resolution supporté par l'ecran, donc essaie de provoquer la panne puis change la résolution de  l'ecran pour voir  
 
sinon essaie une mise a jour des drivers pour voir


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6162340
Qupder
Posté le 18-01-2008 à 12:35:01  profilanswer
 

ce qui est bizarre c'est que ca arrive seulement quand je coupe le moniteur longtemps avec l'inter puis le rallume ou apres une veille prolongé avec coupure alim, j'utilise ce soft MonitorOffSaver  en le mettant sur power off
http://www.clubic.com/telecharger- [...] saver.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deuxième moniteur se met en hors limite

 

Sujets relatifs
N/AQuel portable d'occasion avec budget limité
Deuxieme disque dur non reconnuHD3850 sur deuxieme port pci 16x X38-DQ6
Fan mate limité à 1300 rpmLimite ?
[Help] Problème pilote moniteurInspiron 530 pas cher, mais carte graphique limite ??
Plus de sujets relatifs à : Deuxième moniteur se met en hors limite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR